306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=cde0e5f520ff4e54d80e55184e4814dfQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

petite vitesse de pointe


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noot

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 04 10 2004 12:59    Sujet du message: petite vitesse de pointe R&eacutepondre en citant

salut , dite moi j'ai un TD de 130 000 km et elle à bien la patate car j'ai une bonne reprise et une bonne accélération cependant elle monte facilement jusqu'à 140 voir 150 Km/h mais pour passer la barre des 160 c'est plus dure donc qu'elle conseil simpliste avez à me conseillé
( car avant j'avais une autre TD et je prennai facilement 180 )
:merci:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florent01

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 2281
Localisation: ain et rhone

MessagePosté le: 04 10 2004 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'as fais ta vidange ya combien de temps et tes filtres sont propres?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 04 10 2004 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'abord vois tous les filtres, si ils sont propres ou pas.

Ensuite faut voir si y a un catalyseur ou pas et si oui, si il est pas un peu encrassé voir un peu bouché. (catalysé à partir de 97 sur les phases 2).

Faire une tite revision de la pompe injection éventuellement si ça monte toujours pas.

Après je sais pas.
Mais 180 on se le prend facilement avec un Td, je confirme j'en avais un.

Sinon ben c'est ton autre 306 qui marchait mieux

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
INDO

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1671
Localisation: st etienne 42

MessagePosté le: 04 10 2004 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bizarre si tu à de la peche sinon tu est à quel regime à 160???
Peu etre boite modifié non :gne:

_________________
Megane rs chassis sport....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
noot

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 04 10 2004 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
t'as fais ta vidange ya combien de temps et tes filtres sont propres?

vidange faite tout les 7500 km et les filtre sont nettoyé et changé regulièrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noot

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 04 10 2004 16:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
D'abord vois tous les filtres, si ils sont propres ou pas.

Ensuite faut voir si y a un catalyseur ou pas et si oui, si il est pas un peu encrassé voir un peu bouché. (catalysé à partir de 97 sur les phases 2).

Faire une tite revision de la pompe injection éventuellement si ça monte toujours pas.

Après je sais pas.
Mais 180 on se le prend facilement avec un Td, je confirme j'en avais un.

Sinon ben c'est ton autre 306 qui marchait mieux

filtre propre, pompe et injection revisé et controlé, pas de cataliseur
:merci:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noot

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 04 10 2004 16:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
C'est bizarre si tu à de la peche sinon tu est à quel regime à 160???
Peu etre boite modifié non :gne:

je suis un petit peu plus de 4000 trs/min
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INDO

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 1671
Localisation: st etienne 42

MessagePosté le: 04 10 2004 16:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et depuis que tu la acheté????
Sinon pour le regime faudrais voir avec un autre turbo d du forum!
Si le regime correspond dans ce cas c'est zarb comme histoire!!!!!
Par rapport à ton autre d'avant les vitesse pas de difference???(pas plus court)
Sinon y'a des expert qui vont venir repondre!!!!

_________________
Megane rs chassis sport....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 04 10 2004 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut j'ai un TD moi et à 160 je suis dans les mêmes régimes que toi, parcontre je monte à 160 assez facilement mais après c'est dur.
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifakiller554

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 49
Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 157
Localisation: Seine-et-Marne

MessagePosté le: 05 10 2004 6:22    Sujet du message: Vitesse sur Td R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai aussi un td mais je prends facilement 180-190 avec mon moteur qui a 227000 bornes.Pout toucher les 200 kmh voire plus il faut attendre un peu plus.Il faut voir si ton moteur est bon etat sinon une petite refection s impose.
Pour info a 160 je suis ~ a 4000 tr/mn mais bon mon moteur prend 5000 tr sans probleme......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ToF

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1515
Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi

MessagePosté le: 05 10 2004 8:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec ma Dturbo j'atteignais le 185 voir 190Km/h à 4400trs/min environ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 05 10 2004 9:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec ma ZX TD d'origine je bloquais le compteur à 200 en déscente...
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
noot

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 05 10 2004 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

INDO a écrit:
Et depuis que tu la acheté????
Sinon pour le regime faudrais voir avec un autre turbo d du forum!
Si le regime correspond dans ce cas c'est zarb comme histoire!!!!!
Par rapport à ton autre d'avant les vitesse pas de difference???(pas plus court)
Sinon y'a des expert qui vont venir repondre!!!!

j'ai oublier de notifié mais j'ai une clim et on m'a dit qu'une clim faire perdre qqs chevaux donc ceci explique peut etre non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 05 10 2004 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui la clim te fé perdre des cv ms seulement lorsqu'elle est en marche moi avec la mienne kan le compteur marchait :) elle monté facilement a 180 et g meme pris 200 compteur en legere descente
_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le mimolette

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 259
Localisation: marseille

MessagePosté le: 05 10 2004 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

:D moi je prend 170 180 max en 17 pouce mais comme d'hab c'est une question de pompe ta la lucas de mince comme moi tu aurais la bosch hop hop hop plus de vitesse plus de puissance plus de tous koi
_________________
td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
naps

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 245
Localisation: st maximin dans le var

MessagePosté le: 05 10 2004 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

satané lucas :grrr: sinon pas mal la moto moi aussi kan j'aurai des sousous et hop un ptit bandit ou un sv en street bien sur.... :D
_________________
306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw

RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 05 10 2004 15:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai une bosch et c'est vrai que ca monte vite, quand je l'ai fait refaire ( gros accident ) le gas m'a dis c'est la 1ere 306 td que je conduis qui poussen autant et monte aussi vite a 180, apres il a reflechi et oui gt le 1er qui avai une bosch
a 180 je suis a 4000 tr je trouve plus la foto a 205 mais je croi que ct presque 5000

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss