|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
razor
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: les ulis
|
|
Salut à tous, c'est razor !
Il faut que je change mes amortisseurs sur la 306 2.0 HDI et je voulais savoir s'il est mieux de prendre des amortisseurs à gaz ou à huile.
Merci d'avance pour les renseignements.
TCHO!!!  |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
Salut, perso su ma 306 HDI j'ai eu des amortisseurs kayaba les 4 à gaz ben c'étais de la merde la voiture tenais plus la route elle etait trop molle. J'ai changé pour des koni sport la gamme couleur jaune ben la c'est le jour et la nuit. Les koni à l'avant sont hydrolique et les arrière sont à gaz pour la 306 HDI. Les koni sport ne mon pas rabaisser ma voiture car je ne voulait pas la rabaisser je n'ai pa changer les ressort j'ai laisser les origines. Mais si tu veus rabaisser tu peu prendre le kit complet koni sport. Les amortisseur koni sport pour la 306 HDI (sans les ressorts) coute 426 euros environs avec 30% de reduction.
Tien un lien ou il vendent des koni mais aussi d'autre marque
http://www.aluformproducts.com/koni/recherche_koni.htm
a+ _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
razor
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3 Localisation: les ulis
|
|
ok merci a toi pour le conseil.
Jirai voir le site pour voir ce ke ça donne.
a+  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|