|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut
Je m'était déjà aperçu que le cache culbu était gras, et là, après avoir roulé un petit peu, sans non plus arsouiller, j'ai ouvert le capot et j'ai vu que de l'huile ressortait par le bouchon d'huile.
Je voulais donc savoir si c'est un joint qui ne fait plus son boulot, ou si c'est "normal"?
Pour info la segmentation, les joints de queues de soupapes, les 2 joints Spy d'arbres a cames, les 2 joints Spy de vilebrequin ( coté distri et cote volant moteur ) et les 2 joints de paliers de vilebrequin ont que 14 000km _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui par le bouchon de remplissage d'huile comme tu peux voir sur la photo.
Ok merci, si ce n'est que ca tant mieux, je vais aller chez Peugeot en acheter un et voir si ca continue  _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|