|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab54
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous!
Voila mon pb.J'ai une 306 2l hdi et et il m'est arrivé plusieurs fois que le moteur tourne 3,4 secondes apres le retrait des clés. Quand je la remets en route, j'ai le voyant autodiagnostic moteur allumé et j'ai une perte de puissance. Jusque ici, j'avais toujours réussi à é teindre le voyant en débranchant des connexions mais la, il ne veut plus s'éteindre même si j'ai réussi à retrouver la puissance normale en tournant la clé plusieurs fois pour réarmocer.Ce qui fait que je ne l'emmenait pas au garage, c'est qu'il pouvait se passer 6 mois sans rien!
Enfin bref,les symptomes actuels sont ceux-çi:
De temps en temps, j'ai le moteur qui tourne queques secondes apres l'arret du contact et de suite apres, j'ai ce voyant qui reste allumé et une perte de puissance.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|