|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
j'ai besoin de votre aide
je cherche un lecteur MP3 si possible en 256Mo
clé USB ou non je ne sais pas
pour la marque, perso j'en connais pas dans ce rayon a part lesgrosses marque comme Apple, Sony ...
mon budget est dans les 150€
voilà, merci pour votre aide _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Tu va trouver facilement dans un magasin comme Darty... Mon voisin vient de se payer un lecter MP3. 149€, 256Mo, clée USB, dictaphone.... Il se branche direct sur le USB du pc. Et voila.
Donc cherche un tout petit peu dans des magasin et tu trouvera sans aucun problème.  _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ca ok mais c'etait plus pour avoir vos avis sur certaine marque ou pas si vous meme vous en posseder un _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Moi j'ai un packard bell je sais plus le modele (il est noir et blanc) et blanc et il est plutot sympa peut etre pas tres solide au niveau de l'ecran mais comme beaucoup, il coute 99€ par contre ça marche a pile LR03, si tu veut plus d'autonomie cherche un a batterie mais quand t'en a plus faut recharger. ALors que la tu change juste la pile (certain ont quand meme un adaptateur pour y mettre une pile).
Je suis content du mien il fait MP3/WMA et dictaphone mais pas radio. Qualité d'ecoute plutot bonne avec quelques equalizeur pres enregistré plutot utile
Apres tu as les phillips LM 00XX key qui sont plutot reputés pour leur solidité. Et bien sur les sony, mais a mon avis la marque importe peu, tout ces produits se valent, il te faudra plutot choisir celui qui te plait exterieurement avec les options que tu veut et surtout le prix , car il ya bcp de modele inconnu et pas cher et pourtant tres bien.
Parce que niveau difference de qualité sonore, ce n'est jamais le boitier qui est en cause mais plutot le fait que ça sorte qsur des ecouteurs, donc ce ne sera jamais une enceinte de sono.  _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
|
|
Pour 150€ , tu as le ibead d'ism en 256Mo.
Très bien, bon design , rétroéclairé.
fonctionne sur baterrie (donc se recharge lorsqu'il est branché sur le port usb ou via un chargeur sur le secteur), clé usb, radio, dictaphone.
J'en ai un et j'en suis très satisfait.
sinon sur piles, la serie des iRiver sont très bien aussi. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|