|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
Dans le cadre d'un changement de jantes je cherchai a faire des montages avec photoshop donc prise de tête et je suis tombé la dessus :
http://www.imaginewheel.com/
a télécharger rapidement et en s'inscrivant gratuitement c'est du pur délire et on peut voir à quoi sa ressemble sur sa caisse
voilà c'était pour ceux qui cherche des jantes et qui ne savent pas si elles vont sur leurs 306
Bonne continuation à tous _________________ |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Pas mal je vais tester merci ! :) _________________ |
|
|
 |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
téléchargé, testé et franchement.... sympaaaaa!
détection automatique de la taille des jantes c'est puissant ca! perso j'adore!
Par contre j'ai pas tout pigé :
J'ai ca :
LOGIN : guignol71
Nb pimws : 18
Ca sert à quoi les pims? car pour moi un pims c'est un gateau |
|
|
 |
pokoroux
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 94 Localisation: neuilly plaisance (93 )
|
|
les "pims" comme tu dis
c'est le nombre de changement que tu as fait avec tes jantes !! _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et tu te fous pas de moi là ?
y'a pas une section chassis sur ce forum ?
et la balise c'est cadeau ? t'es pas nouveau en plus donc dernier avertissement _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|