|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kushulainn
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Unmatin, je me suis réveiller et là, la catastrophe, une personne s'est amusé à rayer ma 306 durant la nuit, il est passer sur tous les côtés de la voiture.
Ma question est : Existe t-il une solution pour enlever les rayures sachant que j'ai réussi à enlever la moitié avec mon efface rayure. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ça dépend de la profondeur des rayures
Sinon, es-tu assuré contre le vandalisme ?
si oui, faut en profiter pour avoir une peinture complète gratos  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
JM54
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 146 Localisation: Nord est (Nancy)
|
|
Ah là là quelle horreur !
çà m est déjà arrivé comme toi un matin au réveil la voiture rayée d un bout à l autre... :grrr:
Pour tes rayures, tout dépend si elles sont profondes ou pas, il faudrait essayer avec un polish trés abrasif et beaucoup de patience
Sinon une peinture, pas le choix ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
nicopug a écrit: | ça dépend de la profondeur des rayures
Sinon, es-tu assuré contre le vandalisme ?
si oui, faut en profiter pour avoir une peinture complète gratos  |
+1
tu aurasi pas du essayer de l'enlever
l'assurance marche pour ça (il y a un des membres qui l'a fait) au pire tu as juste la franchise à payer mais après tu as une peintuire complète toute neuve  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|