|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diablotain
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Desoler de poster encore un probleme de fermeture centraliser un probleme qui revient souvent d'apres les nombreux post que j'ai pu lire. Mais le mien je ne le trouve pas.
Donc voila mon probleme j'ai acheter une 306 mais le probleme et que le boutton sur la clé, le boutton de la fermeture centraliser ne fonctionne pas ou plus. Car au debut j'appuyer dessus sa marchais pas j'ai donc changer la pile pour voire et j'ai reussi a ouvrir 1 fois les portes tout content je r'appuye dessus mais rien ne se passe. J'ai essayé toutes les possitions et angles possible mais touojour rien.
Sachant que lorsque je tourne la clé dans une ou l'autres des serrures toutes les portes se ferme.
Je voudrais savoir si une personne a la solution miracle a mon probleme
En meme temps une fois j'ai cru voire un dossier expliquant comment faire clignoter les cligontant quand je verrouille la voiture comme si j'avais une alarme je voudrais savoir si c'et possible sans alarme (Car c'et chere je trouve et j'ai pas trop l'argent pour sa) encore une fois j'ai utiliser la fonction recherche mais j'ai rien trouver encore une fois .  |
|
|
 |
Diablotain
Nouveau
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah certainnement sois ta télécommande ou ton recepteur foutue . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Diablotain
Nouveau
|
|
Alors j'ai demonter ma telecommande je l'ai nettoyer avec un cotton tige partout et c'et repartie tout et comme neuf elle etait sale en faite. |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah ca mes arrivé sur mes deux 306 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|