|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polopor
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
j'aimerais faire reprogrammer ma 306 HDI mais je ne sais pas où cela serait le mieu. J'ai fais quelque recherche et les lieu pour le faire sont nombreux mais j'aimerais le faire chez des professionnels serieux ?
Quelqu'un pourrait il me conseiller et me dire où je pourrais trouver le meilleur rapport qualite/prix ?
Je vous remercie par avance  |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Si tu veux je connais quelqu un qui fait des reprog, et pour pas chere, je te laisse mon numero si t es interesser mickael 06 11 31 20 09. _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Ton mec est un professionel en la matière? Il fait les essences aussi ? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Je pense t'avoir déjà répondu non???? Oui aussi possible sur un essence, mais c'est un ga qui fait ca au black.... _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|