306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.9 td] changer de turbo


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 28 06 2007 20:20    Sujet du message: [1.9 td] changer de turbo R&eacutepondre en citant

salut à tous ,

J'aurai voulu savoir si il était possible de monter un turbo KKK K03 à la place d'un garrett GT15.j'ai une 1.9 td de 05/99.
je possède déjà le kkk , si je pouvait ne pas en racheter un , se serai


Peut etre quelqu'un aurai une photo d'un GT15 démonter .


merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 28 06 2007 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah je sais qu'il y a un garett et un KKK monté d'origine sur les TD, lorsque j'ai remonté ma caisse j'ai fait un gros mix, bloc D8A culasse DHY, turbo du D8A pompe bosch ... bref j'ai eu les deux turbos montés et ca tournait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 28 06 2007 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

est qu'il faut adapter le kkk ou est qu'il est identique (échapement, moteur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 28 06 2007 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est plug & play, memes entraxes, memes lignes d'echappement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 29 06 2007 8:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour les réponses...
Si le KKK K03 peut s'installer sur un moteur DHY sans modif c'est bon , j'ai juste une petite précision que j'aurai du faire, sur le turbo il n'y a pas le collecteur d'échappement ;il est nu .Celui du GT15 peu se mettre dessus ?

que pensez vous du KKK K03 est il mieux ou moin bien que le GT15.


merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 29 06 2007 10:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait, je vient de regarder sur une revue technique il indique pour ma 306

Cashmere TD 7EDHYE XUD9TE/L3, se n'est pas précisé DHY, OU D8A .

Que signifie L3

POUR info ma voiture est une export , vendue en hollande.

Je voudrait etre sur que le KKK k03 peut se monter a la place d'un GT15.

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 06 2007 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

be@r04 a écrit:


Cashmere TD 7EDHYE XUD9TE/L3, se n'est pas précisé DHY, OU D8A .




bah si

c'est bien marqué

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 29 06 2007 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Désolé , ça coule de source

pour le reste tu en pense quoi "nicopug"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 06 2007 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

point de souçis

Pour le reste... je sais pas
mais je dirais que... logiquemeent ça doit se monter, connaissant pigeot, ce doit etre le meme collecteur d'echappement pour les 2 turbo
Ceci est par ailleur comfirmé par fishman

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 29 06 2007 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi sur le mien il a fallu que je corrige l'angle du col de signe (sur l'echappement)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 29 06 2007 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponses:good:

niveau performance , quel est le mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 29 06 2007 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi perso j'ai preferé le kkk, mais attend d'avoir d'autres avis

Dernière édition par Dturbo99 le 29 06 2007 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 29 06 2007 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

"dturbo99"
tu a pris le collecteur du GT15 , pour le mettre ur le KKK k03 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 29 06 2007 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas tout a fait j'ai pris le collecteur du kkk pour le mettre sur le garrett
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 29 06 2007 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ça va dans un sens , ça doit aller dans l'autre....

Si quelqu'un avait une ou quelques photo ça m'aiderai.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 02 07 2007 9:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Désolé en regardant les photos, je me rend compte que je me suis trompé, j'ai pas demonté les collecteurs d'échappement, puisque chacun des deux turbos avaient le sien (en plus le kkk avait l'egr sur le collecteur), je te montre les photos des deux turbos l'un a côté de l'autre demain...mais bon en gros, les deux se montent..

Par contre j'ai bien fais corrigé l'angle du col de cigne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 02 07 2007 16:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MERCI , "dturbo99", j'attend les photos....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 04 07 2007 9:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oups j'ai oublié, demain promis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 05 07 2007 13:47    Sujet du message: Photos turbo kkk vs Garrett R&eacutepondre en citant

Voici un kkk (avec EGR) posé à côté d'un Garrett vue sous plusieurs angles:






Et une vue d'un Dhy vue de derriere:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
be@r04

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 05 07 2007 16:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super les photos

c'est bien se que je pensait va falloir que je bidouille un truc , mon turbo semble être un turbo de hdi , il est monter a l'envers.....
je peu peut etre y arriver.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss