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[INFO] moteur cassé!


 
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306td

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MessagePosté le: 06 06 2007 18:12    Sujet du message: [INFO] moteur cassé! R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai malheureusement cassé le moteur de ma 306 turbo phase 2 de 97 et j'ai trouver sur internet un moteur de 140 000 km mais c'est un moteur de phase 1 de 96 j'aimerais savoir si c'est les même fixations. Il le vend 500€ et il est complet donc je pense que c'est une bonne affaire.
merci d'avance

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illegal-street-races

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MessagePosté le: 06 06 2007 18:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A voir si c'est un DHY ou un D8A, mais a mon avis, meme si c'est pas les meme supports moteur, tu reprends les tiens et ca ira sans soucis

PS :vaut mieux un D8A quand meme

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306td

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MessagePosté le: 06 06 2007 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
A voir si c'est un DHY ou un D8A, mais a mon avis, meme si c'est pas les meme supports moteur, tu reprends les tiens et ca ira sans soucis

PS :vaut mieux un D8A quand meme


Ok merci mais pourquoi c'est mieux un D8A?

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yo106XS

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MessagePosté le: 06 06 2007 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fais une recherche sur le DHY et tu comprendras vite (pas de fight de ceux qui n'ont pas de souci avec le DHY bien sur).
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N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
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306td

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MessagePosté le: 06 06 2007 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
fais une recherche sur le DHY et tu comprendras vite (pas de fight de ceux qui n'ont pas de souci avec le DHY bien sur).


ah daccord je viens de voir par contre comment on le voit si c'est un DHY ou non car c'est peut etre a cause de sa que mon moteur a cassé j'avais 237 000 km...

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KaRn1

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MessagePosté le: 06 06 2007 19:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé
_________________
306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...
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306td

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MessagePosté le: 06 06 2007 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

KaRn1 a écrit:
Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé


ah ben je comprend pourquoi il a cassé alors il y a effictivement marquer 7CDHY par contre comment je pourrais le voir, sur le moteur que j'envisage d'acheter? Ya quelquechose de marquer sur le moteur?

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Bebete

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MessagePosté le: 06 06 2007 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306td a écrit:
KaRn1 a écrit:
Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé


ah ben je comprend pourquoi il a cassé alors il y a effictivement marquer 7CDHY par contre comment je pourrais le voir, sur le moteur que j'envisage d'acheter? Ya quelquechose de marquer sur le moteur?

tu as une petite plaque pres du filtre a huile (a droite) et c'est ecrit dessus

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306td

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MessagePosté le: 07 06 2007 10:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
306td a écrit:
KaRn1 a écrit:
Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé


ah ben je comprend pourquoi il a cassé alors il y a effictivement marquer 7CDHY par contre comment je pourrais le voir, sur le moteur que j'envisage d'acheter? Ya quelquechose de marquer sur le moteur?

tu as une petite plaque pres du filtre a huile (a droite) et c'est ecrit dessus


Merci Par contre j'espère qu'il y aura pas d'adaptation à faire pour fixer le moteur Enfin logiquement entre phase 1 et phase 2 il doit pas y avoir de différence...

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Dturbo99

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MessagePosté le: 07 06 2007 16:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, les fixations sont les memes , Ils n'y a aucun d'adaptation, mise a part si tu change de type de turbo, l'angle du col de signe n'est pas tout a fait le meme....
Va voir mon post et n' hesite pas me poser tes question si tu en as...

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29539&highlight=dhy

MON CONSEIL: INSTALLE UN MOTEUR D8A ou D8B(citroën), pas un DHY...
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katana13

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MessagePosté le: 07 06 2007 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306td a écrit:
yo106XS a écrit:
fais une recherche sur le DHY et tu comprendras vite (pas de fight de ceux qui n'ont pas de souci avec le DHY bien sur).


ah daccord je viens de voir par contre comment on le voit si c'est un DHY ou non car c'est peut etre a cause de sa que mon moteur a cassé j'avais 237 000 km...


a 237 000 ,tu dis,

le mien a 233 000 ,reste plus qu'a prier alors

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retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

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"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
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