|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
salut tout le monde,
voilà je me demandais quelque chose de bien intéressant après avoir lus plein de topics sur le sujet, et sans trouvé LA vrai réponse....
je sais qu'un volant de phase 2 va sur une phase 1.
mais! est-ce que l'airbag de phase 2 va sur phase1???
j'ai lus un topic qui disait qu'il ni a pas de boitier d'amorçage dans le volant de phase 2 alors que dans celui de phase1 il y en a un et que sur phase2 il doit être autre part.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6640&highlight=airbag+phase
même si le branchement est le même, c'est peut-être un peu risqué de branché un airbag sur une voiture qui n'est pas près a l'accueillir... histoire que ça me pète pas a la tronche...
si des personne l'ont déjà fais j'aimerais bien le savoir, si il y a des modifs a faire aussi.
et surtout!!!! si il marche après?
parce que le branché pour le branché c'est bof bof, il est censé nous sauvé la vie. _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Dernière édition par mathiouse4 le 04 09 2007 22:57; édité 1 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oui, merci pour les réponses |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Personne ne sait?  |
|
|
 |
mathiouse4
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1064 Localisation: 06 power!!!!
|
|
moi je dirais UP parce que j'aimerais bien savoir....
il y a personne dans tout le forum qui a monté un volant de phase2 ou 3 sur une phase 1??? enfin... et surtout qui a vu ça l'airbag marche encore après?? _________________
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|