|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un 306 hdi de 2000.
J'ai un souci au niveau de ma portière conducteur, qui se répète aussi au niveau de ma portière arrière gauche.
Toutes les deux ne tiennent plus ouvertes, les arrêts de porte ne fonctionnant plus.
Je pense changer les deux arrets (j'imagine en trouver en casses) par contre je ne sais pas du tout comment procéder pour ce remplacement....faut-il tomber les portes, juste intervenir au niveau de l'arret ? etc....Merci à tous pour vos conseils. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
alors pour intervenir au arret de portes
-tu demonte ta garniture de porte
-tu defais les 2 vis de l'arret qui sont sur la caisse (taille 10) ainsi ta porte pourra s'ouvrir plus grande
- tu defais les 2 autres vis (taille 10) qui sont sur la porte et apres tu sorts ton arret par la porte
voila très simple à faire
il te faut environ 15 min pour le demontage/remontage _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Invité
|
|
Je crois qu'effectivement çà me prendra pas mal de temps . d'ailleurs existe-il un lien ici pour accès à des methode, schémas ou photos? Merci |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui, ici  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
De rien  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|