Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
slt je suis allez a norauto voir les prodiuit pour lisser portiere et viré les batguette, j'ai vu qu'il avait du mastic de rebouchage .est cela que je dois utilisé?
merci |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
mon carossier a qui j'ai posé la meme question ...
m'a répondu qu'au bout d'un an, tu verrais les auréoles des trous se reformer par dessus la nouvelle peinture...
il m'a conseillé plutot de démonter le panneau de porte, et de souder des petites plaques derrieres chaques trous... et ensuite de syntho mastik etc...
Maintenant... demande a ceux qui l'ont fait, ils ont peut etre d'autres méthodes  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
pas besoin de souder des petites plaques a l'intérieur
suffit juste de reboucher les trou a la soudure  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
juliendu76600 a écrit: | pas besoin de souder des petites plaques a l'intérieur
suffit juste de reboucher les trou a la soudure  |
tu peux développer ? _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ba au lieux de soudé une petit plaques a l'intérieur
tu soude directement les trou
tu les rebouche en soudant koi
tu meule le surplut de la soudure et mastic de finition  |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
juliendu76600 a écrit: | ba au lieux de soudé une petit plaques a l'intérieur
 _________________ 307 SW HDI 110 PACK PACK FULL CUIR
205 GTI SWAP MI16 1984
205 GTI 1,6L 1985
306 DTURBO 1995 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'commence a avoir envie de le faire...  |
|
|
 |
JayJay34
Nouveau
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 81 Localisation: Vias (un coin paumé dans le 34 ...)
|
|
j'ai bien envie de le faire ...
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?  _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
ben moi mon carrossier ma plus conseiller les plaques par l'intérieur soudé au mig et mastiqué. Aprè a voir toutes les techniques. |
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
ben moi mon carrossier ma plus conseiller les plaques par l'intérieur soudé au mig et mastiqué. Aprè a voir toutes les techniques.
je pencherais aussi pour cette solution car c est beacoup plus facile a
souder de cette maniere et moins de risque de deformer la porte
du a la soudure  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Nico59 a écrit: | juliendu76600 a écrit: | ba au lieux de soudé une petit plaques a l'intérieur
 |
Mon carossier a fait comme ca pour boucher les trous de fixations de mon ancien becquet et le résultat est nikel.
Je pense que pour des petits trous c'est plus facile de souder directement que de mettre une plaque  _________________ |
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
pour les petits trous mais derriere les baguettes les trous sont quand meme assez gros et un panneau de porte se deforme tres vite quand tu
le chauffe car c est une grande surface je parle en connaissance de cause  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
pourquoi soude on peut faire aussi un cou de fibre puis sa bouge bien le trou. enfin je connai pas tro mais soude c est un peu mechant!! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
pat71
Nouveau
|
|
oui mais efficace et tres solide  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
de la fibre c est aussi tres costaux comme, les marches des cabine de camion c est en fibre et sa tien nickel!!
perso je le ferrai plus avec de la fibre car avec le poste la peinture ne doit pas aimer! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Quelqu un a une photo de ce que ça donne sans les baguettes ??? _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
la fibre on ma dit qu'avec le claquement des portes et les années ça allait lacher |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
krAdOk--- a écrit: | Quelqu un a une photo de ce que ça donne sans les baguettes ??? | presentation de babar et city
les 2 ont les portes lissées
et moi un jour j'espere |
|
|
 |
|