Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
salut,
voila je cherche à savoir si vous avez des désodorisants dans votre voiture ou qqch de similaire..
c'est pas que ca sent mauvais c'est que c'est assez neutre et j'aimerais avoir une bonne petite odeur dans ma voiture
j'avais un copain qui avait une boite ronde (style boite de saucisses zwan) qui sentait la cerise et ca sentait super bon.. seulement je le vois plus.. si qqn connait le nom
merci _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Un Ambi-pur rempli de gasoil?
Perso, j'ai un Ambi-pur vanille, c'est pas mal, mais une fois vide, tu peux le remplir avec du parfum pour les maison, rose, jasmin, odeur de pluie, tu as le choix, après, c'est comme un parfum, ça dépend si tu cherches du frais, du sucré... _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
cuda47 a écrit: | Un Ambi-pur rempli de gasoil?
Perso, j'ai un Ambi-pur vanille, c'est pas mal, mais une fois vide, tu peux le remplir avec du parfum pour les maison, rose, jasmin, odeur de pluie, tu as le choix, après, c'est comme un parfum, ça dépend si tu cherches du frais, du sucré... |
j'avais ca aussi mais je trouve que ca sentait pas trop
sauf quand on mettait la ventil à fond..
j'aimerais trouvé une odeur de cerise masi ca existe pas en arbre magique enfin j'en ai pas trouvéou plus frais citron _________________ |
|
|
 |
Ridden
Nouveau
Statut: Absent
|
|
moi perso , j'ai fichu 2 arbres magiques, un a la lavande (violet) et un au citron (jaune) et ca donne une super bonne odeur. ni trop forte ni pas assez, quanf on rentre ca fait trop bon :)
voila |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Déjà moi un cout de nettoyant siège (mousse à laisser agir puis fortter) et ça sent bon pendant longtemps, ou alors arbres magiques (ou si c'est vraiment urgent un coup de déo ménagé )
Et pour le parfum cerise je jèterai un oeil quand je vais au magasin si par chez moi on trouve ça (ça doit exister je pense ) _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
kiss_cool a écrit: | font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
c'est quoi?
je suis allé me chercher un pti arbre magique
non je l'ai pas pendu au rétro il est bien planqué
on verra ce que ca donne :D _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
^^ |
cornichon va
joffrey a écrit: |
c'est quoi?
|
google amigo
 |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
lorkosI a écrit: | kiss_cool a écrit: | font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
cornichon va
c'est quoi?
|
google amigo
 |
 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
kiss_cool a écrit: | lorkosI a écrit: | kiss_cool a écrit: | font pas des déos odeur de cyprine ?
^^ |
cornichon va
c'est quoi?
|
google amigo
 |
 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyprine
ha bah vi alors  _________________ |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
moi je sens qu ya un marché là  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
lorkosI a écrit: | moi je sens qu ya un marché là  |
Ay Ay Ay !!!
on va faire fortune les gars ! des sapins en forme de vag.ins avec des odeurs de secrétions féminine !!!
a vendre dans les sex toy'z je suis certain que ça se vendrait ! |
|
|
 |
lorkosI
Pro
|
|
Arfff ça dois déja se faire obligé  |
|
|
 |
kiss_cool
Expert
|
|
je sais pas faudrait demander a des gens qui y vont réguliérement ;p me concernant a norauto et a feu vert j'en ai jamais vu...
ptête aprés que dans "X AUTO CENTER" ça existe ;p
qui fréquente souvent les magasins qui vendent des objets sexuels, on a besoin de renseignements :) PTDR
Comme si ça senté pas assez dans la mienne  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
On fait bien de la boisson à la testostérone donc poruquoi pas...  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
^^ |
=>  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  _________________ |
|
|
 |
Aymeric08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 133 Localisation: Adrennes le week-end et Reims la semaine
|
|
BingO a écrit: | Perso j'aimerais trouver un nettoyant plastique et/ou désodorisant qui sente l'odeur du neuf de quand on achète son auto...Je suis archi fan de cette odeur  |
Moi pareil ! _________________ 306 XT HDI Team Compteur
|
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
wabiku a écrit: | senteur cyprine bonjour quant tu rentre dans la voiture le matin
pis surtout la tete de ta copine quan tu va la chercher avec ces copine a la sorti du bahut  |
 _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|