306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Maitre cylindre de S16/HDI/XSI sur 1.6L?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supracosmix

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 148

MessagePosté le: 25 05 2007 13:15    Sujet du message: Maitre cylindre de S16/HDI/XSI sur 1.6L? R&eacutepondre en citant

Salut. Savez vous si c'est possible de mettre un maitre cylindre de plus gros diametre genre un de s16, sur une 1.6L sans modif particulière?
_________________
1.6L Roland garros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 25 05 2007 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on peut en monter un sans modifs... mais il faut verifier qu'il provient d'une S16 ouxsi de la meme phase que ta1.6l
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
supracosmix

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 148

MessagePosté le: 25 05 2007 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok et comment on peut faire pour verifié ça? C'est vis a vis de la presence ou non d'abs, ou ça vien des fixations?
_________________
1.6L Roland garros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 25 05 2007 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ABS ou pas, les maitres cylindres de 306 sont toujorus a 2 sorties

CE qui les differencie, c'est que les maitres cylindres de phase I ont leurs fixations horizontales et les durittes qui arrivent sur un coté (gauche ou droite, je sais plus)

Alors que ceux de phase II/III ont leur fixations en transversal et les durittes de freins qui arrivent de l'autre coté par rapport aux phase I.

On peut toujours bidouiller pour y monter... mais vu que tu ne demandes si ca se motne sans modifs... vla la reponse

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
supracosmix

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 148

MessagePosté le: 26 05 2007 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merçi du tuyaux alors!
Et passée d'aun MC en 19 a un en 22 sans changer rien d'autre(mis a par le liquide bien sur) ça va beaucoup se sentir a la pedale?

_________________
1.6L Roland garros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 26 05 2007 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

course de pèdale réduite je dirais

ça devrait etre plus francs au freinage, ais gare au bloquage des roues

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss