|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alm.94
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
Sur ma 306 HDI 2 litres lorsque je coupe le moteur, il m'est impossible de redémarer avant 4 à 5 minutes.
et depuis quelques jours elle s'arrete meme en roulant (à 110 km/h sur l'autoroute ça fait peur....) et là meme chose il faut attendre 4 à 5 minutes avant de pouvoir redémarer.
Si quelqu'un a déja eu ce problème ou une idée ?
Merci
Franck |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Regarde du coté de ton filtre à gasoil.... Je vois que ca moi.... _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
alm.94
Petit Nouveau
|
|
je l'ai changé il y a 3 mois et j'ai assez peu de Km depuis...
Je ne comprend pas pourquoi le filtre à gas oil peut empécher la voiture de démarer immédiatement et pas après 4-5 minutes ?
Mais c'est sans doute effectivement lié au gas-oil |
|
|
 |
ADEL9318
Amateur
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 326 Localisation: Entre le 94, et le 78.....
|
|
Regarde tes durite de gasoil.... Ou qui sait c'est la pompe de gavage.... Qui est HS.... _________________ Family 306 INSIDE POWER POAWWWWW, la deuxieme est arrivé et bientôt la Troisième..... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|