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[s16 bv6] joint couvercle de palier d arbres a cames


 
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hannibal54000

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MessagePosté le: 08 06 2007 15:43    Sujet du message: [s16 bv6] joint couvercle de palier d arbres a cames R&eacutepondre en citant

alors je voulait savoir si il existe des joint speciaux ou faut systematiquement faire un joint avec de la patte car les deux joint fuillé un peu quand j ai eu la voiture je les ai refait a la patte bleu mais sa fuit toujour un peu quelqun aurai une solution merci
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hannibal54000

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MessagePosté le: 08 06 2007 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne ya que le joint entube il faut procedé comment
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river18

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MessagePosté le: 08 06 2007 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je comprends pas trop de quel joint tu parles ?
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hannibal54000

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MessagePosté le: 08 06 2007 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben je parle des joint de cache culbuteur mais vue que c est pas des culbuteur mais des poussoir ca s apelle comme ca
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river18

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MessagePosté le: 08 06 2007 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah!!! les couvres culasse j'ai le même problème.
Je les ai refais ya 1000 bornes avec de l'autojoint or (demontage complet des 2 couvres culasse nettoyage du plan de joint, cordon d'autojoint sur tout le tour...) résultat ça à tenu 800 bornes...
Donc j'ai achete à julien86 2 couvres culasse avec le joint d'origine qui sont en bon état, mais j'ai pas encore eu le temps de les monter.
Mais si la fuite est pas trop importante, juste un léger suintement je pense qu'en les demontant, tu nettoies bien à l'alcool le plan de joint de la culasse et tu poses un tout petit filersur le joint gris d'origine (tout petit le filer sur les conseils de julien 86) d'autojoint or (le bleu tien moin les températures) tu reposes tout ça et ça devrait tenir ... enfin faut espérer sinon pas le chois faut en acheter des neuf avec le joint tout propre mais vu le prix ça fait cher le joint à la con.
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hannibal54000

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MessagePosté le: 08 06 2007 22:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est claire il aurai pu faire des joint expré faudra que je l ai refasse aussi j ai aussi du joint couleur gris argent plus costaud je croit le plus chiant c est que tu peut pas te servir de la voiture un certain moment car faut laissé seché le joint je sai pas trop combien de temp
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river18

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MessagePosté le: 08 06 2007 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exacte le joint doit vulcaniser et pour ça il lui faut 24h et il faut pas serrer à fond des le debut il faut attendre qu'il soit vulcaniser pour être serré.
PS : je t'ai envoyer un MP pour du tube inox...
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