|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fret
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour j'ai en projet de refaire mon interieur a savoir:
paneaux de portes,
parre terre,
habillage du TDB,
rangement au dessus de la boite a gant,
j'aurais aimer savoir quel "sorte de tissus" etais pas trop galère pour le poser et que cela fasse propre (j'avais penser a de la moquette)
et quel type de colle (aparament j'ai vu dans d'autre poste bombe de colle néoprène).
PS: Si vous avez des site de tissus sa serait nickel
Merci de vos infos |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
J'ai utilisé de la polaire pour mes panneaux de porte.
J'ai acheté de la colle pour tissu et de la colle neoprene en tube tout bete et j'ai mélangé et bien étallé sur l'ancien tissu.
L'avantage de la polaire c'est que c'est super doux, isolant et ca fait pas de plis quand tu poses sur le relief de tes portieres !
Voili voila |
|
|
 |
fret
Nouveau
|
|
et ta acheter sa ou la polaire?
magasin de tissu ? (nom de magasin)
internet? (liens)
autre?
et ta refait ton par terre de voiture? en desous du pedalier ect? |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Mondial Tissu ou un truc du style.
J'en ai eu pour environ 6-8 euros par portiere.
J'ai pas fait le sol parcontre ... :) |
|
|
 |
fret
Nouveau
|
|
ok merci de l'info
parce que ca me fait chier de mettre de la polaire pour le sol jvais voir ce qu'il y a et je vous tiendrais au courant quand se sera fait mais je me renseigne et je ne pense pas que cela soit pour tous de suite |
|
|
 |
Ugo
Novice
|
|
ouais pour le sol c'est pas terrible
Mais en meme temps j'avais eu 1m/2m pour 5 euros un truc du genre ... |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
A mon avis pour le sol faut se diriger vers de la moquette pas trop épaisse, niveau j'pense que c quand-même plus cher que la polaire, et la pour le lavage ca ira  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|