|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mes jantes ouragans sont censsées etre en ET 28, j'en ai une qui parait pas pareil, ( batons qui depassent plus ) et impossible de trouver ou est notté ce foutu ET, je pensai avoir trouvé mais c'est marqué 22 sur l'unee t 28 ( ou 26 ) sur une autre alors que c'est 20 ou 28 :grrr: alors comment je meux voir ca ??, ca devrai sois etre sur un baton sois sur la grosse partie centrale mais rien, enfin pour m'aider
a l'aide, ma voiture tire bien a droite malgré le para et equilibrage ca pourai bien etre ca je croi.
si kkun pense savoir ou avec un code, reference je sais po :s _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|