|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misterbiiz34
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Aoû 2011 Messages: 67
|
|
bonjour, voila j'ai un soucis en faite, sur le compteur de ma 306 (essence), il existe un voyant starter, mais est-ce normal qu'il ne s'allume pas??? je tiens a préciser que c'est une 306 de 1999 donc avec un starter auto et elle a des défauts de ralenti (j'ai déja changé le pas a pas, les bougies, la sonde lambda et le capteur de pression mais rien ne change)
bref ma question est, est-ce que le voyant est censé s'allumer ou non? _________________ http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1649888#1649888 choupette!
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61035 <=== pour tout ceux qui ont des problèmes de ralenti sur leur 306
yesterday is a history, today is a gift, tomorrow is a mistery, Carpe Diem  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Le voyant de starter s'allume uniquement pour les moteurs à carburateur !
C'est ton calculateur qui gère la richesse à froid  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Misterbiiz34 a écrit: | bonjour, voila j'ai un soucis en faite, sur le compteur de ma 306 (essence), il existe un voyant starter, mais est-ce normal qu'il ne s'allume pas??? je tiens a préciser que c'est une 306 de 1999 donc avec un starter auto et elle a des défauts de ralenti (j'ai déja changé le pas a pas, les bougies, la sonde lambda et le capteur de pression mais rien ne change)
bref ma question est, est-ce que le voyant est censé s'allumer ou non? |
ayant déja eu le souci sur mon ancienne 1.4 de 99 aussi
ralenti instable ce qui a rendu calculateur HS du au bobine d'allumage de type sagem
en gros si ton symptôme persiste il te faudrai passer chez peugeot pour faire passer au calculateur neuf et aussi changer ta bobine d'allumage
en gros compte 1500/1800 de réparation  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
c'est pour des 306 pas francaise ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|