306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[2.0l 8s] C'est quoi cette prise ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lepascual

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 31 05 2007 22:34    Sujet du message: [2.0l 8s] C'est quoi cette prise ? R&eacutepondre en citant

Tout est dans le titre!

Je ne trouve pas à quoi cela sert, ma cosse est defectueuse.

http://img518.imageshack.us/my.php?image=img0192lj2.jpg

Pour info c'est une sonde qui est sur le boitier papillon et juste au dessus du moteur pas à pas.

Merci d'avance

_________________
Jamais sans mes Peugeot!


Dernière édition par Lepascual le 31 05 2007 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Débo 91

Grand Expert

Actuellement banni
Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 5039
Localisation: 28

MessagePosté le: 31 05 2007 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


quelle prise
parce que la c'est plus que vague

_________________
bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 31 05 2007 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Débo 91 a écrit:

quelle prise
parce que la c'est plus que vague



_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lepascual

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 31 05 2007 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila c'est mieux non
_________________
Jamais sans mes Peugeot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Débo 91

Grand Expert

Actuellement banni
Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 5039
Localisation: 28

MessagePosté le: 31 05 2007 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est mieu mais je peux pas t'aider
je passe mon tour Ninja

_________________
bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoubouloum

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 3191
Localisation: 22 Bretagne

MessagePosté le: 01 06 2007 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi tu cherche a savoir a quoi sert cette prise ?
ton moteur fonctionne bien ?

pourquoi parle tu de cosse defetueuse ??

bref...elle doit servir pour un option je pense , sonde , capteur , ..etc
dans mon compartiment moteur j'en ai pas mal moi aussi !
car si tu commence a chercher qu'elle rôle a tel prise non utiliser ... tu vas y passer du temp


_________________
Presentation--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lepascual

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 01 06 2007 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ba non justement, à froid mon moteur mets justement 3 à 4 secondes pour demarrer!

En levant le capot je vois cette cosse qui est abimé et surtout un des 2fils dessus de coupé.

Voila le pourquoi du comment

_________________
Jamais sans mes Peugeot!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoubouloum

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 3191
Localisation: 22 Bretagne

MessagePosté le: 01 06 2007 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bas , ce qui me parait bizare ces que la prise n'est racorder a rien du tout !!!
ou je voie tres tres mal ta photo .. ses un prise libre , si ton moteur a du mal a demarer cela ne peut venir de cette prise , o pire il y aurais le voyant diagnostike ou un fusible qui sauterais ( si il y avais du 12v aux borne de ta prise)

ton probleme de moteur qui a du mal a demarer vien surrement d'otre chose , bougie , baterie faible , demareur fatiguer ...


_________________
Presentation--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss