|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tu3To..??
Novice
Statut: Absent
|
|
Voilà , ayant besoin de certaines de ces caractéristiques pour une commande de pièces , peut etre çà pourrait éventuellement servir à d'autres ...
Voilà , moi j'ai besoin de savoir le diametre des barres anti roulis de nos chères 306 pour le train avant , et pour le train arrière . , sachant que je cherche celle qui ont le plus gros diametre
Il serait aussi interressant de connaitre le diametre des Barres de torsion arrière , lesquels ont les plus gros diametre ... sachant qu'après il reste Pts qui en offre de bien grosse pour super chère
Voilà à ceux qui ont des infos là dessus  _________________ Tu3 vaillant mais po efficace
Caisse en cours d'optimisation
TCT arrivé .. beaucoup de pièces à acheter
Dernière édition par Tu3To..?? le 16 05 2007 19:01; édité 2 fois |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Mets une balise dans ton titre  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|