Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotstuff300704
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 45
|
|
je voudrait mettre des led derrier omn compteur afin d'avoir un eclairage bleu mais quel type de led faut-il prendre merci de votre aide et si ou avait un site ou autre proposition pour un joli élairage mercide me le dire |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Si tu aurais chercher tu aurais vu un super dossier la dessus.
Va dans la section intérieur page 3 tu trouvera ton bonheur  |
|
|
 |
hotstuff300704
Nouveau
|
|
|
 |
hotstuff300704
Nouveau
|
|
le probleme c'est que j'ai un fond de compteur blanc et donc il faut éclairé tout le compteur et non uniquement les chiffres merci de votre aide |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Moi en fait j'avais émis une théorie d'utiliser des filtres polarisants, comme on trouve dans les écran LCD pour diffuser la lumière sur toute une surface, ca peut marcher mais pas encore eux le temps de tester mais j'ai 3 feuilles de filtres récupérées donc c'est imminant.
Ou encore une feuille de plexi poncée j'ai testé devant une ampoule ca diffuse pas mal
Je tiens au jus  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
hotstuff300704
Nouveau
|
|
ok é ou trouver c feuille? |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
J'avais récupéré d'un écran LCD 7" que j'avais démonté (j'avais récupéré la dalle nue pour faire un projecteur LCD). Maintenant reste a voir si ca va faire l'effet voulu  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
hotstuff300704
Nouveau
|
|
ok tu pouré me tenir o courant si c possible? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé |
|
|
 |
|