|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cdenfert
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai un problème sur ma 306 1.9D. Ce week end j'ai eu un claquement vraiment alarmant. Je roulais tranquillement lorsque j'ai eu un claquement très fort (genre comme si j'avais coulé une bielle) je m'arrete donc immédiatement. Je redémarre de suite pour tester et là plus de claquements.
Je fais environ 150 km et rebelotte. J'arrete , je rédémarre et disapru. Donc je m'inquiète.
De plus dès que la voiture à un peu roulé j'ai une grosse perte de puissance. Je suis obligé de poussé les rapport et encore à chaque passage je pers tout. Le moteur ne repart qu'en passant les 2700-3000 tours.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Pour la perte de puissance ca peut venir de beaucoup de choses... regarde déjà si ton catalyseur n'est pas bouché... _________________ |
|
|
 |
cdenfert
Petit Nouveau
|
|
ba le truc c'est qu'a froid je n'ai aucun problème. Le comportement est normal. C'est vraiment qu'après un certain temps que je perd la puissance, et surtout très flagrant juste après mon problème de claquements donc je me demande si ce n'est pas lié. |
|
|
 |
cdenfert
Petit Nouveau
|
|
j'ai vu sur un autre topic que vu les symptomes cela pourrait venir de l'electorvanne?
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Décalage de courroie de distribution?  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|