Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benja306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Dans ma 306, le coffre est defonce au niveau de la fermeture. je veut dire que le peinture est rayé voire partie!
je me demande si il serai possible, car je fai ma sono en se moment, de mettre de la moquette sur les exterieur pour habillé le tout merci de m'aider |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
avec des photo sa aiderais pas mal _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
viki41
Nouveau
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 41 Localisation: loir et cher
|
|
des fotos des fotos  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
il existe chez peugeot un cache plastique pour recouvir la partie dont tu parle .
j'esserai de faire une foto sur ma voiture que tu voi ca  _________________ |
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
luther a écrit: | il existe chez peugeot un cache plastique pour recouvir la partie dont tu parle .
j'esserai de faire une foto sur ma voiture que tu voi ca  |
tiens moi j'ai une photo
|
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Ca fait une éternité que je cherche en casse ces caches plastiques de coffre...
Peugeot a été mesquin sur ce coup là...  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
|
 |
joris
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 676 Localisation: Nantes 206 rc bleu récif
|
|
christophe_306 a écrit: | Sur les phase 2, il y a les Cashmere, les S16. et peut etre les XSI ? |
exact moi c'est une cashmere, aussi appelée xt, j'en ai aussi démonté un sur une xt phase 1 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
moi j'en ai pas sur ma xs premium trop la misère,ta toutes les options sauf ce morceau de plastique,l'ont jouer fine chez Peugeot |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Pour l'acheter chez peugeot il faut avoir la reference.
J'ai demandé par curiosité mercredi, mais vu que d'origine je l'ai pas ils peuvent pas trouver ... |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
je viens de regarder sur le site box peugeot 55€32 TTC le jeu de garnitures,je pense aller faire une petite commande mardi
réference 7472 GG couleur gris ouragan |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
Un peu cher pour ce que c'est, à mon avis... Si tu as de la moquette dans le fond, autant en mettre à la place du plastique, ca ferait aussi joli pour un prix plus light. Ou alors, un peu de peinture et tu te refais la carrosserie. Ca sera également moins cher, je pense. Dernière chose, tu trouves la garniture en casse, tu en aura pour la moitié, à mon avis... Perso, j'avais des rayures sur l'ancienne 306 Equinoxe, j'ai mis de la moquette et c'était très joli!!  |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
De la moquette à la place de ces plastiques...
Bien pensé, ça !
Effectivement ça doit faire propre; et comme j'ai déjà prévu d'en mettre dans le fond du coffre à la place du skaï tout moche...
Tu l'avais fixée comment, la moquette: colle ? vis ? rivets ?
Aurais-tu des photos ? _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Moi aussi je vais y metre de la moquette, elle est deja decoupée, reste a la coller.
Pas de photos le coffre est fermée et j'ai plus de batterie, donc pas de centralisation  |
|
|
 |
idfix
Nouveau
|
|
Colle of course!! :) Par contre, si tu veux faire un habillage complet du coffre, n'oublie pas de laisser l'ouverture pour le cric!!  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
essve a écrit: | De la moquette à la place de ces plastiques...
Bien pensé, ça !
Effectivement ça doit faire propre; et comme j'ai déjà prévu d'en mettre dans le fond du coffre à la place du skaï tout moche...
Tu l'avais fixée comment, la moquette: colle ? vis ? rivets ?
Aurais-tu des photos ? |
colle néoprene ya rien de tel  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|