Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karlito77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: 77 nord
|
|
bonsoir a tous
je suis sur le point d'acheter un moteur pour mon cab.
c'est un 2l 16s mais je ne sais pas si c'est un R 155cv ou un RS 167cv
pouvez vous m'indiquer les differances ? ( numero type, ... )
si quelqu'un aurait le schema electrique du faisceau moteur et pourquoi pas celui d'une 306 1.8 8s 1994 ca m'arangerai aussi.
merci pour vos reponse _________________ celui qui conduit c'est celui qui ne marche pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
demande au vendeur tout simplement ...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
karlito77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: 77 nord
|
|
ce sont des casseurs ce qu'ils veulent c'est des sous donc niveau renseignements ... _________________ celui qui conduit c'est celui qui ne marche pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
le r c'est pas le 135 plutot ? il me semble que le 155 a pas la meme code |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en effet
XU10J4 RS : 167cv gros collecteur d'admission en alu (ou un truc dans le genre)
XU10J4 R : 135cv (petit collecteur d'admi en plastique)
XU10J4 : 155cv (gros colleteur d'admi en plastique)
Les types moteurs sont bien sur differents... mais rien que niveau tête, ça n'a rien a voir  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
|
|
cache culbu en plastique sur le r (alu sur rs)
et pipe d admi soit en plastique soit en alu sur le r (alu sur rs et forme différente)
collecteur fonte sur r (4 en 1 inox sur rs)
voilà on peut pas se tromper
après y a les types moteurs
RFV -> R
RFS -> RS |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
wrc a écrit: | cache culbu en plastique sur le r (alu sur rs)
et pipe d admi soit en plastique soit en alu sur le r |
cache culbu parfois identique entre le R et le RS
Par contre... les R avec pipe d'admi en alu, c'est pas sur les 306, j'en ai vu sur les xantia et 406 (mais bon... ça doit dependre de ce qu'ils avaient sous la main quand ils ont fait les montage en usine ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
|
|
[citation]cache culbu parfois identique entre le R et le RS [/citation]
jamais vu ça; t as vu ça sur 306? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ouaip, sur qqs XSI phase II (ou les xsi phase III d'import)
même des 1.8 16s avec le même cache culbu écrit 16v, mais c'est super rare  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
karlito77
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: 77 nord
|
|
ok merci pour les reponses je vous dirai ca tout a l'heure _________________ celui qui conduit c'est celui qui ne marche pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|