306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[une info] ventilation de refroidissement


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helboyad

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 5368
Localisation: hummm à la campagne 79

MessagePosté le: 08 05 2007 15:44    Sujet du message: [une info] ventilation de refroidissement R&eacutepondre en citant

Un week end je suis alle aider mon carrosier qui remettait en etat une TD ph2 et une ph 1 style!
Bon la TD aucun souci a part la vanne EGR!

Sinon sur la 306 style qui a tout le option et bien les ventilo de refroidissement etait mort!

Car en effet cet voiture a taper de devant donc marbre etc... et il a recuperait 2 ventilo de refroidissement donc il les monte ! Une fois fait on test et la sa marche pas bizarre on regarde tout d abord a la connection aucun bleme quand on chint. Mais quand on rebranche la prise sa marche plus.

Et donc c etait le fusible de 30A qui a peter et celui la se trouve a coter de la batterie la ou il y a la grosse boite noir.
On le change et hop on retest et sa pete !!!
Donc la on rechange le fusible et je decide de controler le relais qui se trouve entre les 2 ventilo et lui il etait bon !!

Et apres avoir reflechi et bien sa venait des ventilo car en effet c etait des ventilo de 306TD et donc ils consommaient beaucoup plus alors il a fallu recupere des ventilo pour 306 1.9 et c est tout!!

Conclusion il ne faut pas mettre n imorte quoi comme ventilo si on veut en rajouter un ou en remplacer un. Il faut avoir les 2 même et la c est bon !

Donc par exemple sur une 306 1.9D si on met :

1 ventilo de TD + 1 ventilo d 1.9 = fusible qui pete
1 ventilo de TD +1 ventilo de TD = fusible qui pete
et
1 ventilo d 1.9 +1 ventilo d 1.9 = sa pete pas.

voila je pour vous dire sa.

Et j ai gagner une bouteille de Mousseux
Bon journée

_________________

Ninja Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss