Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
Salut,
je cherche à changer mes amortos qui sont d'origine. Je voudrais qu'elle soit plus basse mais surtout plus raide !!
j'hésitais entre du pts et du bilstein mais je voudrais pas trop dépasser les 400€...
Alors pour les pts, y a plus trop de stock en ce moment. j'ai envoyé un mail à la boutique peugeot sport et ils m'ont dit que les pièces arriveront ... quand elles arriveront !!
Après pour les bilstein, le B4 à l'air trop mieleux donc j'opterai plutot pour du B6. je cherche pas à trop rabaisser, du -40 serait un maximum, du -30 -20 suffirai.
Par contre sur le site d'aluform, je ne comprend pas bien les prix :
- V364131/32 (bi tube) avant 136 euros
- B362074 arrière 80 euros
ça veut dire quoi, qu'il ya 1 ou 2 amortos pour le prix??
parceque, par exemple, on ne peut pas choisir si on veut un avant droit ou gauche (le 31 ou 32 à la fin de la référence).
Sinon je peux aussi prendre du koni, apex, ... tout ce que je veux c'est :
- un peu rabaisser
- suspensions fermes
- bonne tenue de route (ça peut pas être pire que maintenant...)
- pas trop cher (400-500€)
Merci !!!! _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kobe
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 965
|
|
perso j'avais acheté des ultimate avant et arriere en -40mm.c'est de la qualité correct plus ferme que l'origine assez agreable pour une utilisation de tout les jours!pour ma bv6 sa m'avais couté 435 euro. _________________
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
si tu veux rabaisser... du B8 serait ptet preferable
ps, les prix sont pour 1 seul amorto  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
moi j ai mit bilstein eibach 340 euro le tout -30 de rabaissemment |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
ça veut dire que le B6 ne va pas trop me rabaisser??
moi, du -20 -30 ça me suffirai, vu les routes ardechoises, j'ai pas envie de racler partout !! _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
hannibal54000 a écrit: | moi j ai mit bilstein eibach 340 euro le tout -30 de rabaissemment |
t'as mis quoi comme bilstein ?? _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
il sont tres bien assez red et pour 40 euro de plus tu a les coupelle en skf je l ai ai prit aussi moi tres bon produit pour le prix |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
ok merci mais j'ai lu sur différend forum que le B4 était équivalent à de l'origine alors que je voudrais + dur que de l'origine. Sinon -30 ça me va.
t'as des photos un peu plus nette que dans ta présentation ?? _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
je doit en prendre tout a l heure j en mettrai autrement avec ceux la sai deja pas mal raide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mlk
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 323
|
|
tu les a posé toi meme?? si oui tu as decranté lariere??
sinon du B4 sa donne quoi en tenue de route ? sa minteresse car c'est vré qu'a ce prix la sa m'a l'air pas mal... _________________ 306 S16 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
oui changer tout seul mais decrantage par un pote qui fait des 306 pour rallye et apparament sai une galere car il faut fabriqué des faut amortisseur reglable avec tige fileté pour regléun apres midi pour le mec qui assure , autrement niveau tenu de route sai tres bien moi il etait d origine les amorto il avait 150000 km les buté hs amorto pareil il remonté meme plus et ca change tout ca fait trois que je les ai et c est nicquel |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Et donc, j hésite encore à le prendre ce kit...
L' amortissement d origine me convenait très bien et vu le prix d kit B4, je le monterais bien pour remplacer mes amortos d' origine fatigués. Mais est ce que finalement ça ne vaut pas le coup de mettre un peu plus pour du B6 ??? Sachant que le rabaissement je m' en tape...
Bref, apportez moi des réponses s' il vous plait (des vraies, avec du concret merci :) ) _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Moi je suis monté en PTS et c'est un très bon compromis confort/tenu de route. Je fais du circuit et je ne prends quasi aucun rouli, sur les routes défoncées de Reims ca secoue un peu. Et le rabaissement est très léger -10 donc la voiture reste encore discrète même si en regardant un peu on voit quelle n'est pas "normale". _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Ouai mais le PTS c' est plus vraiment dans mon budget... Enfin je crois pas...
Pour le moment je suis sur le Kit B4 à cause du prix :)
Et je ne fais pas de circuit, je vais bosser avec ma voiture !
EDIT: Kit B4 commandé, on verra bien... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
le problème du pts, outre le prix, c'est la disponibilité.
En ce moment y a plus d'amortos avant..... _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|