Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
re
z'en faite, la 306 maxi EVO1 faisait 1020kg et la maxi EVO2 980kg
Le moulin développe dans les 280cv à 8800 tours _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
mouha ca doit arracher le pav'
Pendant qu'on y est, tu sais quelle est la prépa qu'il y a sur les moteurs? (que le moteur hein, je sais maitnenant que la boite gicle ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
babar
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
quand je pense qu il va avoir une 306 plus puissante qu une maxi
Moi je dis le RS , tu mets une ligne , admission et reprog
Apres ca devient hasardeux sans l ouvrir
Il y a aussi la solution compresseur qui sur un moteur bien entretenu peut s avérer fiable et porter la puissance du moteur à environ 230cv avec ligne d origine
http://www.garage-michel.ch/Seiten/Xsara%20WR-Compr.html
Sinon bah le passer en turbo, énorme investissement , ou prepa atmo gr A qui coute assez cher quand meme
J ai un peu réfléchi à tout et j ai fait mon choix _________________ A vendre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Mais y'a personne du fofo qui a justement fait une reprog et qui a eu de la casse apres ca? C'est pour ca a la base que je demande ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
nicopug a écrit: |
entre 280 et 320 cv...
|
en atmo 2L ? avec quel carburant ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en atmo 2l voui
conso 80 litres au 100 en spécial et 20 litres aux 100 en liaison _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
nicopug a écrit: | en atmo 2l voui
conso 80 litres au 100 en spécial et 20 litres aux 100 en liaison |
Oh My God! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luther
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
nicopug a écrit: | en atmo 2l voui
conso 80 litres au 100 en spécial et 20 litres aux 100 en liaison |
ca dure combien de km une special environ ?
wahh truc de malade |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
sachant que le reservoir contient 30 litres...
bah ça dure pas longtemps _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Ouais soit 40 bornes environ !
Les 306 maxi sont bien en grpA?
"Pendant qu'on y est, tu sais quelle est la prépa qu'il y a sur les moteurs?"
J'ai pas eu de réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
au hasard...
pistons-bielles-vilo-arbres a cam-admi 4 pap- collecteur d'echappement-ligne-gestin spécifique-...etc _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
luther
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
l'admi 4 papillon permet de gagner beaucoup face a une grosse admi style BMC ?
En faite le circuit d'aie est encore reduit au max, plus de collecteur d'admission |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fisch_man
NOVICE
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pas quand meme je pense que c'est plutot semblable a une trappalu mais haut de gamme quoi
j'ai rien dit clac ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
luther
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
fisch_man a écrit: | pas quand meme je pense que c'est plutot semblable a une trappalu mais haut de gamme quoi
j'ai rien dit clac ! |
Ce qu'on gagne d'un admi d'origine vers une bonne BMC c'est la meme difference qu'entre l'admi 4 papillons et cette meme BMC en gros alors |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Loin de là
avec une gestion adaptée, tu gagnes bien plus avec 4 papillons, chaques cylindre est rempli au max _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Tu dois faire un bruit avec ca! Fulgurant !
En tout cas nico, j'attends la fin de ta prépa, c'est un coup j'fait la meme !
Sinon vous pensez quoi de swapper le rs avec un moteur de 405t16 ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jacouille
Le retour de la fripouille
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
ZaZzZ69 a écrit: |
Sinon vous pensez quoi de swapper le rs avec un moteur de 405t16 ? |
C' est quand même largement plus simple et moins coûteux...
Parce que là, je me marre un peu... Tu veux faire une prépa Maxi sans même savoir ce qu' on y met... Donc j' en déduis que tu n' as aucune idée du budget que ça représente...
Va déjà voir le prix de 4 bielles titane taillées dans la masse et tu seras calmé _________________ Spécialiste du jackying |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
il est clair que c'est bien moins couteux de mettre un moteur de 405 T16 à la place du RS plutot que de faire une grosse prépa atmo... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ZaZzZ69
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Si t'inquietes j'ai déja regarder les prix, en meme temps si tu montes tout en titane, la t'es vraiment mal barré !!!
Apres je ne sais pas quelle prepa precise y'a sur une maxi, mais je connais toutes les pieces moteur, simplement j'voulais remonter mon moteur de cette facon c'est pour ca que je demandais ^^
De la a rouler en maxi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|