306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=ba3d27bb81df60d21796c3a3e52bc9a2Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Demande d'infos] Puissance max sur bv6

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 05 2007 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

re

z'en faite, la 306 maxi EVO1 faisait 1020kg et la maxi EVO2 980kg

Le moulin développe dans les 280cv à 8800 tours

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 05 05 2007 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouha ca doit arracher le pav'
Pendant qu'on y est, tu sais quelle est la prépa qu'il y a sur les moteurs? (que le moteur hein, je sais maitnenant que la boite gicle )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babar

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4312
Localisation: Annemasse Voiture: R32

MessagePosté le: 05 05 2007 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand je pense qu il va avoir une 306 plus puissante qu une maxi


Moi je dis le RS , tu mets une ligne , admission et reprog

Apres ca devient hasardeux sans l ouvrir

Il y a aussi la solution compresseur qui sur un moteur bien entretenu peut s avérer fiable et porter la puissance du moteur à environ 230cv avec ligne d origine


http://www.garage-michel.ch/Seiten/Xsara%20WR-Compr.html

Sinon bah le passer en turbo, énorme investissement , ou prepa atmo gr A qui coute assez cher quand meme

J ai un peu réfléchi à tout et j ai fait mon choix

_________________
A vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 05 05 2007 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais y'a personne du fofo qui a justement fait une reprog et qui a eu de la casse apres ca? C'est pour ca a la base que je demande ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 05 05 2007 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


entre 280 et 320 cv...


en atmo 2L ? avec quel carburant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 05 2007 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en atmo 2l voui

conso 80 litres au 100 en spécial et 20 litres aux 100 en liaison

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 05 05 2007 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
en atmo 2l voui

conso 80 litres au 100 en spécial et 20 litres aux 100 en liaison


Oh My God!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 05 05 2007 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
en atmo 2l voui

conso 80 litres au 100 en spécial et 20 litres aux 100 en liaison


ca dure combien de km une special environ ?

wahh truc de malade
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 05 2007 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sachant que le reservoir contient 30 litres...

bah ça dure pas longtemps

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 06 05 2007 3:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais soit 40 bornes environ !
Les 306 maxi sont bien en grpA?


"Pendant qu'on y est, tu sais quelle est la prépa qu'il y a sur les moteurs?"

J'ai pas eu de réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 05 2007 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au hasard...

pistons-bielles-vilo-arbres a cam-admi 4 pap- collecteur d'echappement-ligne-gestin spécifique-...etc

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 05 2007 10:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'admi 4 papillon permet de gagner beaucoup face a une grosse admi style BMC ?

En faite le circuit d'aie est encore reduit au max, plus de collecteur d'admission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 06 05 2007 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas quand meme je pense que c'est plutot semblable a une trappalu mais haut de gamme quoi

j'ai rien dit clac !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 05 2007 11:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
pas quand meme je pense que c'est plutot semblable a une trappalu mais haut de gamme quoi

j'ai rien dit clac !


Ce qu'on gagne d'un admi d'origine vers une bonne BMC c'est la meme difference qu'entre l'admi 4 papillons et cette meme BMC en gros alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 05 2007 12:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Loin de là

avec une gestion adaptée, tu gagnes bien plus avec 4 papillons, chaques cylindre est rempli au max

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 06 05 2007 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu dois faire un bruit avec ca! Fulgurant !
En tout cas nico, j'attends la fin de ta prépa, c'est un coup j'fait la meme !
Sinon vous pensez quoi de swapper le rs avec un moteur de 405t16 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 06 05 2007 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:

Sinon vous pensez quoi de swapper le rs avec un moteur de 405t16 ?

C' est quand même largement plus simple et moins coûteux...
Parce que là, je me marre un peu... Tu veux faire une prépa Maxi sans même savoir ce qu' on y met... Donc j' en déduis que tu n' as aucune idée du budget que ça représente...
Va déjà voir le prix de 4 bielles titane taillées dans la masse et tu seras calmé

_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 05 2007 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est clair que c'est bien moins couteux de mettre un moteur de 405 T16 à la place du RS plutot que de faire une grosse prépa atmo...
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 07 05 2007 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si t'inquietes j'ai déja regarder les prix, en meme temps si tu montes tout en titane, la t'es vraiment mal barré !!!
Apres je ne sais pas quelle prepa precise y'a sur une maxi, mais je connais toutes les pieces moteur, simplement j'voulais remonter mon moteur de cette facon c'est pour ca que je demandais ^^
De la a rouler en maxi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss