306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=24e5242a6f6d68953bc7da78d185e0d5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Demande d'infos] Puissance max sur bv6

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 04 05 2007 10:50    Sujet du message: [Demande d'infos] Puissance max sur bv6 R&eacutepondre en citant

Salut a tous!
J'aimerai savoir quelle puissance maximale peut recevoir le moteur RS sans casser bien entendu...
Merci d'avance!

(j'ai tenté une recherche = plus de 6000 résultats :) )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 05 2007 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en atmo avec admi 4 paps, gestion programmable, bielles et pistons forgées, je dirais 245cv
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18722
Localisation: 59

MessagePosté le: 04 05 2007 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

après bien entendu suivant l'utilisation de ton moteur la duré de vie sera +ou- longue ...

si tu pousse de temps en temps sa ira niquel ....


mais 245CV ya vraiment un gros budjet la

après tu peux passé en turbo mais la faut avoir de l'argent et du temps pour la fabriquation de toutes les pieces "maison " car la plus par du temps c'est a toi de te débrouillé

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 04 05 2007 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok donc le bas moteur est assez costaud, mais au niveau justement des pistons bielles ect?
Car je crois que qqes membres du forum ont fait des prepa standard (admi dyna, pot, reprog) et ont eu des soucis.
En faites je pensais a une prépa comme ca, avec eventuellement un acav a la place du kad, mais j'ai peur que les bielles petes!
En tout cas merci pour vos réponses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 05 2007 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:

En faites je pensais a une prépa comme ca, avec eventuellement un acav a la place du kad, mais j'ai peur que les bielles petes!


ça veut dire quoi ça ?

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 04 05 2007 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah ca veut dire monter le systeme des bv5 (admission caractéristique acoustique variable si je ne me plante pas) en lieu et place d'un kit d'admission dynamique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 05 2007 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Quel interet ?

L'admission d'origine du RS avec 4 trompettes et un gros papillon est bien mieux

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18722
Localisation: 59

MessagePosté le: 04 05 2007 12:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:


Quel interet ?

L'admission d'origine du RS avec 4 trompettes et un gros papillon est bien mieux

ba ui le systeme du RS et mieu que celui du BV5

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 05 2007 12:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est plutot l'ACAV qui est un système

Sur le RS c'est quelque-chose d'assez simple, mais qui marche déjà po mal

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 04 05 2007 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok ok ! Donc pas d'acav car l'origine bv6 est mieux!
Et sinon au niveau des bielles, pistons ect, ca peut encaisser jusqu'a combien de cv ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 05 2007 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

5 ou 6 de + que d'origine
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 04 05 2007 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les 306 Maxi ont bien le RS à la base, avec une prépa beaucoup plus grosse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 04 05 2007 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok merci, donc eventuellement en vue d'une reprog, il serrait plus interessant de rigidifier d'abord le haut moteur (pistons segments bielles) avant tout.
Merci encore :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 05 2007 23:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Crazy306 a écrit:
Les 306 Maxi ont bien le RS à la base, avec une prépa beaucoup plus grosse


ACAV

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crazy306

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 3848
Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort

MessagePosté le: 05 05 2007 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Crazy306 a écrit:
Les 306 Maxi ont bien le RS à la base, avec une prépa beaucoup plus grosse


ACAV

Ah ben oui c'est des ph1 donc si ils arrivent à gagner plus de 100ch sur l'ACAV on doit bien pouvoir les gagner sur le RS après c'est sur que niveau fiabilité ç'est pas super.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 05 2007 13:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais bon, quand tu vois le budget pièces moteur d'une 306 maxi... tu comprends pourquoi il gagne + de 100cv
et puis bon... au revoir la boite BE3-5 ou 6 toute ripoux, bonjour la ML/ME séquentielle à 10 000 euros

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 05 05 2007 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon et si je veux preparer une 306 maxi il me faut quoi?!
Nan serieusement elle sort combien de cv la maxi? J'savais pas que c'était sur une base acav, mais bon de toute facon ca saute pour un boitier papillon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 05 2007 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ZaZzZ69 a écrit:

Nan serieusement elle sort combien de cv la maxi? J'savais pas que c'était sur une base acav, mais bon de toute facon ca saute pour un boitier papillon ^^


entre 280 et 320 cv...

Et ce n'es pas UN boitier papillon qu'il faut pour ça, mais 4 ,un par cylindre

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZaZzZ69

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1334

MessagePosté le: 05 05 2007 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais exact, j'me suis mal exprimé, d'ailleurs pipercross en vends
Et elle pese combien la maxi? (elle reste en atmo ou pas?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 05 05 2007 14:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui elle reste en atmo

le poid est d'un peu plus de 1000 kg

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss