|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sTOrM62
Novice
 Statut: Absent
|
|
bonjour j'ai un HDI 90 190000km année 2000
pour faire simple mon pote a changer de voiture et maintenant il me crame et me fait des fuck
j'aimerai lui rendre la monnaie de sa piece une idée?
non plus sérieusement j'aimerai booster un peu ma titine qu'est ce que vous me conseillez?
on m'a parlé de reprog', qu'en pensez vous? des bonnes adresses?
je suis dans les yvelines la semaine et le week end dans le pas de calais
un jour un garagiste ma conseillé de virer mon KAD de remettre le filtre d'origine, de changer de boite de vitesse (phase 1 plus resistante) et de faire une reprog'
bref j'y connait absolument rien je m'en remet au insideur ^^ _________________
cliquez sur l'image |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
MODE RECHERCHE
les hdi on au moins 100 sujet pour elles |
|
|
 |
shevchenko013
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: fos sur mer(13)
|
|
vu ton kilométrage il a raison ton garagiste si tu fait une reprog faut changer la boite pour la fiabilité en fait mais c'est pas obligatoire ... je vois que cette solution pour se qui est du filtre la je c'est pas trops si sa joue un grand role sur les diésel _________________
Team PACA
306 xs HDI |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
HS ON
Ca vaut vraiment le coup de faire des frais ? fais comme lui !!
HS OFF _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|