|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex911
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 183 Localisation: 92
|
|
Salut tout le monde
voila je voudrait connaitre un peu vos avis sur ce kit de suspension moins cher que du koni mais je ne sait pas trop se qu'il vaut autant niveau tenue de route (j'en ai un peu mare de faire du bateau dans les virages) que longévité.Donc je m'addresse a vous pour m'écliarer un peu.
merci _________________ Voiture: 306 1l4 Ph1 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'ai exactement celui la et j'en suis super content, niveau tenu de route ca vire bien a plat, c'est pas trop dur ca reste confortable, je sais pas si je suis le seul mais aparament sur ma voiture ca donne + que du -40
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
elle ne frotte pas ta roue avant dans les virages?, il n'y a pas beaucoup d'espace  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
l'artiste a écrit: |
elle ne frotte pas ta roue avant dans les virages?, il n'y a pas beaucoup d'espace  |
aucun frotement, tout est niquel |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|