|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hug
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour je suis nouveau et donc tout d'abort je vous felicite car vous fournisser un travail enorme sur se forum. des que j'ai voulu savoir comment reparer ou savoir quelque chose sur ma voiture j'ai tout de suite trouver sauf ceci qui ferra comme dit ton souvent par chez l'execption a la regle. je cherche des photos de 306 jaune vermeer avec des feux lexus. car avant d'en acheter je voudrais voir se que sa donne. je vous remercies par avance. clement |
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Le mieux c'est que tu mettes la photo des lexus que tu veux avec une photo de ta voiture pour faire un photoshop ca ira plus vite que de chercher une jaune vermer avec des lexus  _________________ |
|
|
 |
hug
Nouveau
|
|
oué c vré mais ct pour voir ce que sa donné dans la soirée et en plus je c pa me servire de photoshop |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Si tu met une photo de ta voiture et une photo des lexus on te fera sa. Et plus l'angle des 2 photos seront les même mieu le totoshop sera.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|