|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Je sais que "sujet abordé 300.000 de fois" mais ici c'est juste une confirmation après on peut locker, pour voir si je peux remplacer mon horloge de mon bloc compteur "jaeger" simplement par un compte-tour d'un bloc jaeger egalement, donc juste retirer l'horloge de son emplacement et la remplacer par le compte-tour ? _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Je dirais que non car apres le ciruit imprimé derriere le bloc du compteur avec horloge, n'est pas le meme que celui avec le bloc du compteur avec compte tour, c'est pour sa que j'ai du en trouvé un autre  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
oui je confirme, tu ne peut pas enlever l'horloge pour la remplacer par un compte tour
il te faut trouver un autre compteur et avoir la chance c''etre pres - cable ( comme moi )  _________________ |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Ok ben je vais chercher en casse alors, car un bloc compteur ca fais un gros colis Sinon oui sur les "référence" c'est précablé  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|