|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
30638
Amateur
 Statut: Absent
|
|
j'ai ma clim manuelle qui marche que de temps en temps sinon quand j'apuis sur le bouton rien ne se passe ni le compresseur claque ni les ventilo se mette en route que dalle.
si quelqu'un a deja eu le probleme.
en plus je descen a nice se weekend, chaleur...  _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
Commence par verifier si il y as du gaz
Et pour aller jusqu'a nice t'auras pas besoin de clim il va pleuvoir  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
la recharge vient d'etre faite!!!
Moi j'en ai eu pour 125 euros pour kon me dise que la clim ne marchait pas !!  _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Tu dois vérifier la pression de ton circuit s'il manque trop de gaz ton compresseur ne se mettra pas en marche... cherche eventuellement uen fuite avec un traceur.... _________________ |
|
|
 |
30638
Amateur
|
|
quand il ma fait la recharge (hier) il me l'a mise a niveau car il manquai un peu et elle se met toujour pas en route.
je pensé aussi que c'etai le gaz c'est pour sa que je m'inquiété pas ! ! !
 _________________ Bientot changement de pseudo ( 30638 ------> davana) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|