|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Dans ma cab j'ai la ventilation qui marche par 0.1.2.3.4...par crans
style celui là..
Je voudrais savoir si je peux virer ce bloc et mettre un bloc qui a la quantité d'air en continue
celui avec la "virgule" quoi mais que celle de gauche...
merci a vous  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Très bonne question mais faut démonter le bloc entier et le système doit etre différent. Sur le notre à graduation, il s'agit d'un circuit sur lequel tu fait ballader un pointeur pour faire varier l'intensité, et et tu as aussi le cable pour fermer la ventilation. Sur l'autre, la graduation n'est pas dans le meme sens et le fonctionnement pour fermer la ventil est différent sans aucun doute.
Je pense pas que ca a déja été fait.... mais pourquoi, je suis bien daccord le 2eme est plus sympa  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
non cela n'ira pas . tous simplement car tu a aussi de la ventilation en recyclage d'air . pour quand tu met la clim ..
et quand ta pas la clim sur 306 il ne te mete pas cette option ... prend des photo des prise deriere ton boitié de commande je prendrais de la mienne en clim manu  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ok merci a vous les gars
j'essaie de faires des tofs cette apremm si je pose mon poste je dépouillerais la console  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|