|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fieldset
Amateur
 Statut: Absent
|
|
BOnsoir,
Il y a quelque temps j'ai tapissé mes portières de bandes goudronné "paxalu". Et avec la chaleur qu'il a fait dernièrement..., je me suis retrouvé avec du goudron sur la vitre...
Auriez-vous une solution pour ocntrer ce pb ?
J'ai penser à retappisser d'une épaisseur supplémentaire avec du gros gros scotch pour éviter que les bandes se décollent et entrent en contacte avec la vitre...Mais si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci :) |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
a 10 euro achete un produit expres pour enlever les taches de goudron |
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
jvais pas claquer 10€ dans un produit pour enlever le goudron jgratte et ça part hein ^^....
Mon problème c'est pas de retirer le goudron de ma vitre (j'ai pas envie d'achetter un produit qui me servira à retirer le goudron tous les jours r) mon problème c'est d'empécher celà |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
des glaçons dans la vitre pour refroidir ?
personne ne ma vu  |
|
|
 |
fieldset
Amateur
|
|
BOn alors j'ai tenté la solution de toto_pompier mais les glaçons ont fondus avec la chaleur... ( )
Sinon j'ai démonté ma garniture, j'ai totu simplement viré la bande qui se décollait, et j'ai fignolé au scotch et là aucun pb :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|