|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex911
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 183 Localisation: 92
|
|
Voila alors j'envisage bientot de changer de freins sur mon 1l4.(d'origine j'ai des étriers bendix avec des disques pas ventillés).Je pensais donc passer a des disques ventillés toujours de diamètre 247 mm( je doit remete les 13" pour le CT alors je peu pas prendre plus gros) mais il me faudrait d'autres étriers et je ne sait pas si il y a une différence entre les ATE teves et les girling??
je pense prendre celui la d'étrier mais je ne sait pas lequel c'est...si quelqu'un pouvait m'aiguiller
(la photos est un peu floue mais bon je pense que sa devrait suffire pour savoir quel etrier c'est...)
ensuite je me demande encore si il faut que je change le maitre cylindre et le servo frein ou je peut garder ceux que j'avais..
merci _________________ Voiture: 306 1l4 Ph1 |
|
|
 |
alex911
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 183 Localisation: 92
|
|
personne pour m'aider???  _________________ Voiture: 306 1l4 Ph1 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|