|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christo59
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 50 Localisation: Dunkerque, Nord ( 59 )
|
|
Salut a tous
j'ai un petit problème, j'aimerais demonter mon autoradio pour reperer des fils derriere mais je n'y arrive pas car le démontage de poste Alpine ne se fait pas avec les tiges mais par deux petits bouton. J'ai essayé plusieur fois de le retirer mais comme le contour est fixé sur le poste j'ai peur de le casser est ske kelkun a une idée pour le démonter sans rien casser.
je vous remercie d'avance :merci: _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien ;-)
306 D Turbo Bleu Miami
ALPINE CDE-9828RB |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
c'est rien c'est pareil pour tout le monde !
il faut que tu arrives a virer e contour perso je le tient pas un coté et le remue de haut en bas jusqu'a ce que les clips sautent , attention il faut quand meme il tirer dans l'axe sinon t'arrache tout
ensuite avec un petit tourne vis tu escaamote les petit clips de verouillage tu tire et c'est bon
( oui, c'est trop mal foutu ! ca c'est clair ) |
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
il aurait du faire un systeme de tige a enfoncer comme la plupart des postes  _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|