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eliteone
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 18
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Bonjour, j'ai remarqué un ptit probleme sur ma peugeot 306 td de 1996, en effet au demarrage l'aiguille du compte tour monte normalement a environ 900tr/min..mais une fois le moteur chaud elle redescend a 0tr/min!!! bizarre non.. quand je coupe le moteur qui est chaud et que je redemarre, elle reste en bas, mais si je coupe le moteur et que j'atten environ une heur ou pus..l'aiguille remonte normalement pour redescendre a nouveau uand le moteur redevient chaud..est ce que ce probleme est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous? merci |
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306 Meridian
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 6 Localisation: Grenoble
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Salut.
J'ai eu un pobleme semblable, sur une 309 D ( que j'ai encore).
Sur les diesel peugeot prend l'info pmh pour compter les tours moteurs.
La sonde PMH, travail avec le volant moteur, et avec le temps le cable c'est durcit et a fini par ce casser, mais les fils electriques non, resultat:
A froid, le comptours marchait , puis a chaud les fils ce metaient en cour-circuit.
J'ai chercher la panne, et j'ai vue le soucis, j'ai penser au CC, et j'ai mis un bout de colier en plastique entre les conducteurs, et j'ai bloquer le bout de plastique avec le colier, c'etait une reparation de fortune, provisoir, et ça fait 10 ans que ça marche..... |
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eliteone
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 18
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salut 306 meridian, merci de ta reponse, mais je ne comprend pas tous...comment tu fais pour prendre l'info PMH pour compter les tours?(je ne sais meme pas ce que ca veux dire..)
Ou se situe le volant moteur, et qu'est ce que le volant moteur?
Et j'ai pas tres bien compris ta manip avec les colliers plastiques..
si tu pouvais mettre des photos ca serais cool.merci d'avance.  |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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ca m'interresse
j'ai le meme souci |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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ben alors
personne sais? |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Votre sauveur est arivé mes amis
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=833791#833791
Aller par ici, le problème est été traité et le mieu c'est qu'il est résolu. Il s'agit en fait du capteur pmh qui s'encrasse et qui déidiote. Vous trouverai des photos (306 TD mais sur D sa doit etre pareil casiment) et des explications pour résoudre votre souci. Personnelement depuis que j'ai fait le netoyage je n'ai plus de problème
Voilà voilà  |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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