Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
bonjour; alors voila j ai eu un petit souci se matin en revenant de mon travail un chat a traversé je né rien plus faire et donc mon pc avant et exploser je voudrai savoir combien sa peu me couter de le faire changer chez peugeot ou chez un carossier avec peinture le montage; quel domage je venai juste de poser ma lame et l ai bandes chromé sur le pc merci _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
non je n ai pas de parc choc chez moi et se le meme je sais pas en dessous se marquer pour phase 2 merci de ton aide car je suis vraiment degouté _________________ |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
rudy02 a écrit: | non je n ai pas de parc choc chez moi et se le meme je sais pas en dessous se marquer pour phase 2 merci de ton aide car je suis vraiment degouté |
normal que tc'est marqué ph 2 ,car tuas bien un pc avant 2.2
apres tu en achete un en casse ou sur le forum,puis tu le fais peidre par un carrossier et lu le poses toi meme,car c'est pas bien sorcier  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
ok je pense que ses se que je vais faire alorsdemain j appel la casse pour voir un peu les prix ou sinon je prendre celui qu il y a sur le lien merci de votre aide _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Moi je le ferais pas par l'assurance perso car avoir du malus juste pour un chat et un PC à 100 euros à la casse  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
Wai, et puis des pc ph3 c'est dur à trouver dans les casses... _________________ |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
merci de vos reponse pour la casse il en on pas ai j ai eté voir a mon assurance et sa ne marche pas;ensuite je me suis renseigné car je suis assurais sur le trajet par ma boite d interim car sa ma arrivais en revenant du boulo mais sa ne marche pas non plus sa marche juste pour le conducteur; donc il me reste plus qu a sortir l argent ai en se moment je ment aurai bien passé  _________________ |
|
|
 |
|