Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnahude
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 3 Localisation: Hautes-Alpes (05) Voiture : 306 XND 1.9D
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
mouais je teste pas moi
j'adore ton avatar c'est pas courant!! tout le monde a sa caisse!! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Ca doit marcher mais faut faire gaffe de pas rayer tout quand tu passes le chiffon, si y'a un caillou qui s'incruste, aie aie aie  |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
faudrait tester sur une piece de carrosserie qui est morte ( j'en ai pas perso), l'idée est bonne en tout cas  _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
J'attend le test, et je continue avec savon vaisselle + huile de coude  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
HDIbuzz
Nouveau
|
|
j'ai ce produit a la maison
c'est tres bien pour nettoyer tout ce qui bouge..
de l'evier inox aux paires de godasses grises qui redeviennent blanches.
j'ai jamais essayé sur la peinture mais je pense que ca doit marcher et sans rayer, peut etre que j'essairai.
de toute façon, et malheureusement, la peinture de la 306 n'est pas a une micro rayure pres...  |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
ATTENTION A CE PRODUIT!!!!
Mon frangin l'utilisait pour enlever les moustiques et les traces de goudron sur la calandre de sa vielle clio blanche phase 1. Au début ça ne semblait pas abimer la peinture mais on s'est vite rendu compte que finalement ça ponçait la peinture! En effet c'est une pate constituée de micro-billes et l'effet nettoyant vient de la nature abrasive de cette substance... donc effectivement ça nettoie mais ne l'utilisez surtout pas sur votre véhicule! |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Ah non faut frotter quand même
Mais sinon c'est clair que c'est un sacré nettoyant  |
|
|
 |
|