|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dahhaoui
Novice
 Statut: Absent
|
|
Sali Salut ami de la 306 !
Un beau matin alors que je m'apprettais à changer mes bougies, ma mannette d'ouverture du capot à cassé !!!
Je suis allé en acheter un mais voila mon probleme. En ouvrant le capot j'ai vu que le cable etait en deux parties , la premiere passait entre deux plaques de tole et etait innacessible. donc je souhaiterai savoir comment s'y prend t'on pour changer ce maudit cable...
Petit infos : j'ai parcouru ce forum a la recherche d'un homologue mais ce fut en vain... Merci des réponses que vous pouriez m'apporter . _________________ L'enfer c'est ma 306 ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dahhaoui
Novice
 Statut: Absent
|
|
Wai j'ai vu que c'etait la me*de pour faire la dépose (il sont malin chez Peugeot le cable est en deux parties)...
Et c'est bien une raison pour laquelle je recours à ce forum au cas ou un as de la carosserie passerai par la.
EDIT : Ma voiture est une phase 1 remonté en phase 2, je souhaitais savoir si le cable est toujour le meme ?
ça fait deja un mois que jouvre mon capot comme un voleur, donc ce serai chouette qu'il y ai quelques réponses (a moin que personne n'ai eu a changer son cable capot.) _________________ L'enfer c'est ma 306 ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|