|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmoa59
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Hi tout le monde!
Suite à du vandalisme, j'ai mon antenne qui est cassée!
Je voulais savoir si je pouvais mettre une autre antenne que celle d'origine sans avoir de modification à faire, je cherche en fait du plug & play.
Apparemment, il faut la démonter par le plafonnier.
En gors : puis je mettre une autre antenne? Ou puis je en trouver pas chere? Merci d'avance! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Salut,
L'antenne se dévisse, à voir si ta partie cassée est en haut ou si la base est cassée aussi, si la base est cassée aussi tu dois avoir moyen de la changer.
a + |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
Effectivement, ces peits cons (enfin je presume) ont certainement voulu arracher l'antenne... donc ils m'ont niké la base... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
une tite tof des degats stp. sinon il existe des antenne adaptable comme moi qui en a une antenne courte. faut juste que le bout de l antenne est la meme forme que ton embase _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
|
|
J'essaierai d'en faire une demain soir si j'oublie pas... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|