|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol71
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 684
|
|
Bonjour à vous!
Dans ma titine de 1998 il y a une plage arriere avec les enceintes intégrées et on voit rien de l'extérieur hormis un léger bombage mais il faut le savoir. Jusque là, fantastique! mais le probleme est que ca grésille à fond donc j'ai décidé de changer ces enceintes.
Hors en démontant un peu l'ensemble cache/enceinte, je me suis apercu que les magnifiques enceintes que je venait d'acheter étaient beaucoup plus épaisses que celles d'origines. Donc le cache en plastique noir sur lequel elles sont clipés n'est plus adapté (donc impossibilité de les cliper).
Puis-je découpé ce cache sans soucis ou existe-il des adaptateurs ou une bricole a faire pour adapter mes 17cm pioneer a la place des 17 peugeot?
Merci d'avance pour vos réponses!
bon après midi |
|
|
 |
Lectro
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
oubli la plage d'origine si tu veux mettre du matos un peu musclé... elle va trembler dans tous les sens!!! _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|