Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
penssez vous qu il est autant performant que le bmc ou simota merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
J' en pense que sur certains sites marchands, c' e'st beaucoup moins cher...
C' est une admi Koseï et en cherchant un peu tu trouve moins cher
A part ça, ça ne peut que marcher et voilà enfin un fabricant qui ne se gave pas comme un goret avec un prix hallucinant !
Par contre, faut voir la tête du filtre... Mais bon, ca coûtera toujours moins cher qu' une BMC  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
oui je lui ai demandé des photo on verra bien sa a l air d etre pas mal avec la turbine le simota est a 155 euro sur leur site faut voir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat_07
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 68 Localisation: Drôme - Ardèche
|
|
en tout cas, si tu achètes, dis nous comment ça passe et surtout si ça marche bien !! _________________ Kimi c'est le meilleur !!!
ça me fait mal de le dire mais... ALLER FERRARI !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
ok pas de prob mais de toute facon sa sera une admission dynamique mais laquel je sai pas encore |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
La Koseï est à 97 euros sur certains sites... Avec tous les accessoires que le mec propose...  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
salut les pots
personnellement je pence que s'est de la connerie qui sers a rien
moi je tire 190cv avec simplement un filtre GREEN et boite a air d'origine
s'es juste du tape a l'oeil et cher
pour sertaint qui vont se reconetres s'est mon opignon perso _________________ ............................... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
lédenon a écrit: | salut les pots
personnellement je pence que s'est de la betise qui sers a rien
moi je tire 190cv avec simplement un filtre GREEN et boite a air d'origine
s'es juste du tape a l'oeil et cher
pour sertaint qui vont se reconetres s'est mon opignon perso |
toi, tu es surtout limité dans le choix du materiel que tu installes par la classe ou tu cours
c'est a dire le GROUPE N _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 20 04 2007 9:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
hannibal54000 a écrit: | oui je lui ai demandé des photo on verra bien sa a l air d etre pas mal avec la turbine le simota est a 155 euro sur leur site faut voir |
J'ai la Simota carbone acheté 140€ fdp in sur tuning.fr mais monté sur hdaie...
Niveau perfs, je peux pas trop t'aider par contre installation facile et pas de remplacement du filtre puisqu'il s'agit juste de nettoyer le filtre à l'eau savonneuse, de bien rincé et laisser secher!! Tu fais ça à chaque vidange et t'es tranquille!!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hannibal54000
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 218 Localisation: nancy dans le 54
|
|
ok merci oui je l ai vue il est pas mal celui la car j ai un pipercross en admission direct mais je pensse quand dynamique c est mieux plus de perf je pensse et plus frais l air |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lédenon
Novice
Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 109 Localisation: ................
|
|
question simple mais qui me trote
il y a t'il la possibilitée de faire sortir l'air de la clim vers l'addmition
du moin un conduit
bidouiller une écope !!!!!!!!!!! a voir qui a une idée ????????  _________________ ............................... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pourquoi, t'as la clim dans ta 306 groupe N ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frotman07
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 243 Localisation: Ardèche
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en modèle rèduit, oui ce sont les mêmes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
non, mais bon, parceque Monsieur pense que son filtre green dans sa boite à air d'oigine avec son circuit d'air entre la boite à air et le papillon long comme un jour sans pain c'est le top... tout ça parcequ'en Groupe N, justement ils les brident là (entre autre )
et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Monsieur Nico a un grief contre papi lédenon ?
En tout cas, je vais bientôt passer à la dynamique et ce sera une boite pas chère... Peut être une Koseï si je la fabrique pas moi même... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Le pire, c'est que pas spécialement
je le soigne juste un peu notre roi de la réponse juste à coté de la plaque  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
nicopug a écrit: |
et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?  |
la question est plutot: le monsieur est il au courant qu'une clim ca bouffe un max de puissance
des fois j'ai l'impression qu'apres avoir touché le fond, certains se mettent a creuser  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|