Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Voilà mon problème est que mon TU5 ne veut plus redémarer aprés le remplacement de son embrayage.
La caisse à été dépessée pendant une semaine pour un démontage embrayage, nettoyage moteur, remplacement axes et coussinets de tringlerie de boite, remplacement vérin de direction et d'un ventilateur.
Je viens de la finir ce soir puis stupéfaction mon moteur ne tourne plus.
Mon démareur essaye de lancer le moteur mais rien à faire.
Rien d'anormal sur mon tableau de bord pourtant
Elle est restée avec le nez levé à environ 1 m du sol pendant une semaine
Voilà j'attend vos propositions.
De plus j'ai une prise qui n'est pas branchée sur le coté admition une blanche à trois broches mais il n'y a pas d'endroits ou elle peu se brancher je n'y avais pas fait attention avant  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Bon j'ai trouvé l'emplacement de la prise par contre elle ne redémare toujours pas.
Je viens de couper la batterie et j'attends demain histoire que mon calculateur revienne à zéro  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Tu as bien branché les deux fils sur le démarreur? Tu n'a pas oublié un fil à la batterie? Ton capteur de régime est branché? Tu as vérifié les fusibles? Le relais double? La pompe à essence tourne? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Le démarreur est Ok et bine branché.
Fils de baterrie ok.
Capteur de régime branché.
Fusibles pas vérifiés ni relais double ni pompe essence _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Fusible vérifiés rien d'anormal.
Pour la pompe je n'arrive pas à l'entendre tourner _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Bon en fait je n'ai pas d'allumage ni d'arrivée en carburant
N'y aurait il pas une sécurité d'inertie qui coupe l'allumage sur les TU5 allumage MP5.1 c'est bizare car à ma connaissance non
Je penche pour un probléme du capteur régime et position vilbrequin qui dédiote
Faut que je trouve un moyen de le tester.
Cette aprés midi je pense amener ma 306 chez peugeot pour passer au check calculateur _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Relais double.
Normalement le capteur de régime pose problème pour l'allumage mais pas pour l'arrivée d'essence, quand tu met le contact la pompe doit tourner. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Il n'y a pas de fusible qui protégent les bobbines du relais par le pur des hasard
Parceque je trouve bizare que mon relais claque direct le premier tour
Je pense que le fusible pourrait claquer en remettant la batterie mais pas le contact du relais _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Sur la 306 aucune idée, par contre j'ai déjà eu deux fois le coup sur la punto: une fois un fusible qui semblait protéger allumage et pompe à essence, l'autre fois le relais double. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Question bête mais tu as vérifié ton contacteur à inertie? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Bien justement je le cherche le contacteur à inertie mais je ne le trouve pas.
Je ne sais pas si il y en a un je ne le trouve pas.
Si tu sais ou il est placé ça m'aiderais bien  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
C'est bien un TU5 que tu as? si oui tu peux pas le rater c'est un gros bouton poussoir rouge à gauche de la tête d'amortisseur droite (quand tu es face au moteur) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Hum je vais voir diresct merci pour l'info _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Il me semble bien que je n'en ai pas sur la mienne
Regarde
et c'est plus précisement par la il me semble que tu me dis mais bon.
_________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Non je te rassure la boite à air je l'ai simplement virée pour y voir un peu mieux
Sinon bein oui sur la photo je le vois mais sur le mien force est de constater que y'a pas  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
C'est vraiment bizarre alors si ta caisse prends feu lors dun accident t'es pas dans la merde bizarre cette histoire... _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Bein si elle prend feu je cours.
Mais là elle risque pas de prendre feu vue qu'elle ne roule plus  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 664
|
|
Par le pur des hasard personne ne saurait ou se branche le contacteur à inertie normalement  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
|
|
Ca ne me dit rien non plus sur la mienne. Ca n'aurait pas été monté à partir d'une certaine année par hasard? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|