306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[TD]moteur tourne mal


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 26 05 2007 21:07    Sujet du message: [TD]moteur tourne mal R&eacutepondre en citant

voila j'ai un souçis mecanique sur ma td

donc elle tourne tres mal a chaud comme a froid et fume enormement comme si une bougie prechauffage etais morte

j'ai regardé :

le turbo------> ras
injecteur neuf----->ras
chambre de precombution changer en 2004

il me reste a voir les compressions avant de deculasser mais j'ai un tres faible doute
par contre j'ai une pompe d'injection lucas qui je trouve moins bien que la bosch

si vous avez des propos je suis a votre ecoute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 26 05 2007 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un calage de pompe a refaire
tu consomme beaucoup ou pas ?

mo j'ai une bougie de prechauffage qui est HS là, je demarre sur 3 cylindre on croirai, ca tourne comme une patate pendant 5 seocndes puis ca se calle. Je pense pas que ce sois ca.

Va chez un dieieliste regler la pompe, ils regardront tes compressions en meem temps

sinon pourquoi avoir chnagé les chambres de precombustion

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 26 05 2007 21:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
un calage de pompe a refaire
tu consomme beaucoup ou pas ?

mo j'ai une bougie de prechauffage qui est HS là, je demarre sur 3 cylindre on croirai, ca tourne comme une patate pendant 5 seocndes puis ca se calle. Je pense pas que ce sois ca.

Va chez un dieieliste regler la pompe, ils regardront tes compressions en meem temps

sinon pourquoi avoir chnagé les chambres de precombustion
non elle consomme pas beaucoup je fais 900 kms avec un plein

les chambres de precombustion ont été changé en meme temp que le joint de culasse par l'ancien proprio car elle etais morte

les bougies de prechauffage ont été aussi changé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 26 05 2007 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un mauvais callage de pompe fair consommer, mais si tu fait 900km avec 60 l ca fait 6l67, c'est bien, apres ca depend comment tu roule.

quand tu dis q'elle tourne mal
le ralentit est stable ?
elle a des ratets ?
elle monte bien dans les tours ?

Qu'entend tu par "tourne mal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 26 05 2007 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle tourne sur 3 pattes mais ce qui est plus bizarre parfois elle va bien tournée et soudain tourne sur 3 pattes et fume et au moment ou elle tourne sur 3 pattes elle n'a plus de puissance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 26 05 2007 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un injecteur qui se coupe, ou plus en amont la pompe qui chie vu que les injecterus sont OK d'apres toi.

mais ca doit pas etre un truc grave genre soupape ou ce genre là.

Si tu connai un dieseliste qui accepte de jeter un coup d'oeil, moi j'y suis allé 2 fois, et a chaque fois le ga a trouvé la panne juste en levant le capot, en ecoutant et en regardant la fummé que faisai la voiture

1ere fois c'etait la pompe a re-reglé, et la 2eme un souci de turbo.

bonne chance en tout ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 26 05 2007 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci

les injecteurs sont neuf de vendredi car je pensait au depart a eux mais avec les injecteurs neuf ça fais la meme chose

donc je pense la pompe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 27 05 2007 21:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

marko a écrit:
merci

les injecteurs sont neuf de vendredi car je pensait au depart a eux mais avec les injecteurs neuf ça fais la meme chose

donc je pense la pompe


ton filtre a GO est recent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 28 05 2007 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
marko a écrit:
merci

les injecteurs sont neuf de vendredi car je pensait au depart a eux mais avec les injecteurs neuf ça fais la meme chose

donc je pense la pompe


ton filtre a GO est recent
a chaque vidange je change tous les filtre sauf a air vu que j'ai un green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 28 05 2007 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah ca doit venir de la pompe alors.

une prise d'air dans le circuit de GO pourai pas faire ca non plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 28 05 2007 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bah ca doit venir de la pompe alors.

une prise d'air dans le circuit de GO pourai pas faire ca non plus ?
j'ai regarder les durites et j'ai rien trouver de suspect
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wilcox

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2097
Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4

MessagePosté le: 29 05 2007 15:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu dois avoir presque le même souci que moi sauf que moi c'est sur une S16
et j'ai deja changé les bobines d'allumage, les bougies, les injecteurs et filtres recents

_________________
EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CRJ 100

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 29 05 2007 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

courroie de distribution mal calé
demare ta voiture mettre la premiere sans acceleré si ta voiture donne des accous donc courroie a recalé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marko

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: (60)

MessagePosté le: 23 06 2007 20:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors resultat final ma pompe LUCAS se bouffe de l'interieur donc c'est completement HS et tres courant sur cette marque

donc finalement changement de moteur avec la pompe car elle a durer 250000kms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss