Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un boitier additionnel power system, et j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà installé un sur sa bv6 (power system ou autres, ils doivent se brancher sur les mêmes fils logiquement), car le plan que power system m'a envoyé ne correspond pas tout à fait à mon calculateur...
le fil le plus important n'existe pas sur ma broche! il y a un vide
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cbibier
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Devant toi !!!
|
|
un boitier additionnel sur une essence !!!!!
pas trop bon et pref moindre, vaut mieux une eprom !!!! _________________ 306
PEUGEOT SPORT |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
oui, mais je veux juste un peu plus de couple, et quelques chevaux, pas atteindre 190cv non plus
et puis les soudures me tentent pas trop!
sinon personne n'a de boitier sur son bv6???
c pô possible... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
la plupart on fait des reprog  _________________ Adieu papa ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
le mieux s'est faire une reprog, j'ai déja vu des mecs des chevaux par rapport à l'original en mettant des boitier additionnel, sur une seat leon TDI 150, le mec m'est son boitier et résulat 147ch au banc. Au moins avec la reprog, c'est du sérieux _________________ GoomiX Photographie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
oui, une reprog c'est pas mal en effet, mais le boitier était en promo et donc un peu moins cher qu'une reprog. comme power system est un des meilleurs pour les boitiers sur le marché...
mais tu as raison, un boitier seul ne sert pas à grand chose si on n'optimise pas un minimum l'admission d'air et l'échappement (ce qui n'est pas mon cas  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
C'est bien dommage sur une bv6 pourtant! un simple kit d'admi et quel bonheur, crois moi!
J'ai meme pas gouté a l'échappement ou une reprog, l'admission d'air me suffisait déja!
Sinon partage ton plan, y'a peu etre qun qui t'aidera plus!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
j'ai acheté un filtre green de remplacement, je suis pas trop admi direct, et pour une admission dynamique, c'est trop compliqué à mettre en place, il faut un chausse pied!
je vais regarder ce soir à nouveau le faisceau pour voir si il y a des numéros qui pourraient indiquer les cables. j'espère en fait que power system a juste inversé le plan du calculateur!
sinon c'est déjà une très bonne voiture , je veux pas une grosse prépa. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
laurentbv6
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 647 Localisation: 77
|
|
ah ça y est j'ai enfin monté mon boitier
en fait le plan des broches était à lire inversé... bref ils admettent pas vraiment (un peu quand même) qu'il est à l'envers sur leur plan de montage!
la différence est légère, rupteur à 7400 tours au lieu de 7200 tours avant, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de couple, elle a la patate vers 4100 au lieu de 4200/ 4300 avant.
sinon à monter c'est une horreur vu le peu de jeu qu'il y a avec les câbles du faisceau du calculateur. il a fallu un peu bidouiller et couper le plastique du faisceau... pas top, mais j'ai refait une isolation avec chaterton et gros scotch plastifié. la barre anti rapprochement juste au dessus n'aide pas non plus
voilà! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|